Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jafar a dit :

Quel bon titre ❤️
 


Quel mauvais titre ouais !

Il n’est pas rihannesque, elle a bien fait de le jeter. 

Lien vers le commentaire

Sa voix pourrait me faire aimer n'importe quelle chanson. Après ça reste ultra basic, ça aurait pu avoir sa place sur Loud uniquement, clairement pas Anti (ni même TTT qui est entre EDM et urbain).

 

Apparemment 18 rejets d'Anti pourraient leaker prochainement. J'espère qu'elle n'avait pas prévu d'en garder pour un prochain album

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Winter Wind a dit :

Sa voix pourrait me faire aimer n'importe quelle chanson. Après ça reste ultra basic, ça aurait pu avoir sa place sur Loud uniquement, clairement pas Anti (ni même TTT qui est entre EDM et urbain).

 

Apparemment 18 rejets d'Anti pourraient leaker prochainement. J'espère qu'elle n'avait pas prévu d'en garder pour un prochain album

Ah bon ?

Je suis curieux d'entendre tout ça. Je pense pas qu'elle avait prévu de garder des vieux trucs pour R9 vu qu'elle n'est jamais satisfaite et enregistre de nouveaux trucs sans arrêt.

Lien vers le commentaire

Exactement 

Il y a 2 heures, Habit de panthère a dit :

Ca doit être tellement chaud quand tu enregistres autant de chansons de devoir réduire l'album à 13-18 chansons 

Des fois je galère juste pour choisir si je veux un Fanta citron ou un Fanta orange

Surtout quand elle dit qu'elle a 500 chansons ou plus !! Et vu les titres qui "étaient destinés à Rihanna", elle aurait pu enchaîner les tubes !! 

Lien vers le commentaire
Citation

 


Nobles: Back in the day, black artists did not skip over black radio and go straight pop. If that happened, then they would get alienated and have problems backtracking at black radio. “Pon de Replay” crossed over right away. She wasn’t really getting the initial respect and support from black radio. She’s an international pop star because she was introduced as a pop artist. Now, when they did the “Umbrella” record, they were grabbing urban [radio]. And the great thing about it is she did so well at pop that her urban records went pop. I think “Pon de Replay” is an international classic record.
 

 

 

Cette partie de l’interview est à peu près ce que j’avais remarqué. J’ai toujours répété que la communauté noire l’a pendant longtemps écouté sans l’adorer. Notamment à l’époque Good Girl Gone Bad.

 

J’ai adoré l’interview et apprendre les Behind-The-Scenes de sa montée. C’est quand même dingue que la plus susceptible d’être une One Hit Wonder, est finalement la plus grosse vendeuse de single depuis 30 ans.   

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand je l'ai vu arriver avec sa culotte qui dépassait de son baggy sur Pon de replay je savais qu'elle n'était pas comme les autres

 

edit :

 

Il y a 2 heures, Winter Wind a dit :

Article à lire absolument sur ses 15 ans de carrière, avec notamment Evan Rogers, son premier producteur qui l'a découverte à la Barbade, il parle notamment du moment où elle a été signé et ses débuts

 

https://www.vulture.com/2020/05/rihanna-pon-de-replay-oral-history.html

 

 

Citation

M’Jestie: There were no fans there for Rihanna in 2005. It was more of, “Who’s this girl with the big forehead?”

 

mais mdrr

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...