Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Elle est surtout pas conne, cette trend du makeup peut chuter d’ici 10 ans. Elle maximise tant qu’elle peut, et elle a bien fait vu que sa fortune a triplé depuis 2017.

D’ailleurs je n’ai pas souvenir qu’elle ai touché, sur un an, un montant aussi gros que celui qu’elle avait touché l’an dernier sur la liste Forbes. Sans aucun concert, aucun album ni même singles.
A ce rythme elle sera milliardaire d’ici 2022.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle l'est déjà milliardaire depuis un moment, Forbes n'est absolument pas une référence, ils racontent souvent n'importe quoi. C'est par rapport a la valeurs de ses investissements qu'on parle de son poids financier et elle l'est déjà largement, après en terme d'argent réel c'est une autre question.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais merci je sais comment se calcule une valeur financière :lol: !
Quand je parle de sa fortune qui triple, je parle en valeur (avec ses parts), concernant le revenu annuel je parle de l’argent qu’elle a touché.

 

On ne sait pas exactement la part qu’elle a de Fenty Beauty, le plus gros de l’argent est reversé à LVMH il me semble. Et Forbes sont partis de l’idée qu’elle avait 15% sur les 3 milliards que représentaient la marque l’an dernier, ce qui n’était pas assez pour faire d’elle une milliardaire. 

Lien vers le commentaire

Tout le buzz avec LVMH était justement qu'elle était la première femme noire actionnaire majoritaire (= "propriétaire" au sens figuré du terme) non ? Du coup elle détient 51% des actions. Ca ne veut pas automatiquement dire qu'elle touche 51% des revenus par contre, ça dépend de la stratégie de rémunération des actionnaires.

Lien vers le commentaire

La rémunération se fait suivant la convention signée entre l'actionnaire et la société mais dans le cas de partage de dividendes, chaque actionnaire est rémunéré à hauteur de ses apports donc dans son cas si elle est rémunéré sur les dividendes en supposant que FB ait fait un bénéfice distribuable important, elle va avoir 51% des dividendes à distribuer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'est pas actionnaire majoritaire de Fenty (LVMH en possède 51%), le buzz c'était qu'elle était la première femme noire à la tête d'une maison de mode, mais aussi et principalement que c'était la première fois qu'LVMH s'engageait à créer une maison de mode à partir de rien depuis 1987, d'habitude ils rachètent des valeurs sures.

 

Par contre Fenty Beauty, LVMH en possède 50%. 

 

Je pense aussi qu'elle est déjà milliardaire grâce notamment à Fenty Beauty qui semble très bien marcher. (Même en étant aussi prudent que Forbes, la dernière estimation remonte à il y'a un an, peut-être que la prochaine fois elle sera à 900M ou au milliard).

 

Fenty la maison, je ne sais pas, c'est principalement vendu en ligne (+quelques magasins pop-up) avec une clientèle moins large vu les prix, on n'a pas d'idée sur son succès ou pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2020 à 09:24, Glory a dit :

C'est par rapport a la valeurs de ses investissements qu'on parle de son poids financier

 

Il y a 16 heures, ibariri a dit :

en espérant qu'elle soit assez intelligente pour signer un contrat de licence de marque

 

Il y a 15 heures, RAbadon a dit :

Ca ne veut pas automatiquement dire qu'elle touche 51% des revenus par contre, ça dépend de la stratégie de rémunération des actionnaires.

 

Il y a 15 heures, ibariri a dit :

La rémunération se fait suivant la convention signée entre l'actionnaire et la société mais dans le cas de partage de dividendes, chaque actionnaire est rémunéré à hauteur de ses apports

 

DeepWiltedDormouse-max-1mb.gif

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...