Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

La PM de la Barbade annonce que Rihanna a offert d'acheter des ventilateurs d'une valeur totale de 700 000 $ à la Barbade pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

 

Citation

L'Organisation mondiale de la santé a exhorté tous les pays à "optimiser la disponibilité" de l'équipement de ventilation pulmonaire, qui aide ou remplace les fonctions respiratoires pour les patients gravement malades, en pompant de l'oxygène dans le sang pour assurer le fonctionnement des organes. "L'oxygénothérapie est la principale intervention thérapeutique pour les patients atteints de Covid-19 sévère", a déclaré l'organisation.

 

https://edition.cnn.com/2020/03/19/business/coronavirus-ventilators-manufacture-intl/index.html

 

humanitaRIHan

 

DiligentSoupyCurassow-size_restricted.gif

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Nonos a dit :

La PM de la Barbade annonce que Rihanna a offert d'acheter des ventilateurs d'une valeur totale de 700 000 $ US à la Barbade pour lutter contre la pandémie de coronavirus

Très belle action parcontre je vois pas le rapport entre les ventilateurs et le virus ? Si tu as une explication je suis preneur ??

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stéphane 24 a dit :

Très belle action parcontre je vois pas le rapport entre les ventilateurs et le virus ? Si tu as une explication je suis preneur ??

Mdrrrrr j'ai eu la même réaction XD

 

Il y a 4 heures, Stéphane 24 a dit :

Le projet "Angel" que moi perso j'aime beaucoup lol

C'est quoi ce projet ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stéphane 24 a dit :

Très belle action parcontre je vois pas le rapport entre les ventilateurs et le virus ? Si tu as une explication je suis preneur ??

 

Citation

L'Organisation mondiale de la santé a exhorté tous les pays à "optimiser la disponibilité" de l'équipement de ventilation pulmonaire, qui aide ou remplace les fonctions respiratoires pour les patients gravement malades, en pompant de l'oxygène dans le sang pour assurer le fonctionnement des organes. "L'oxygénothérapie est la principale intervention thérapeutique pour les patients atteints de Covid-19 sévère", a déclaré l'organisation.

 

https://edition.cnn.com/2020/03/19/business/coronavirus-ventilators-manufacture-intl/index.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...