Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

4/5 seconds n'a pas l'air d'être très apprécié sur CIF (comme la plupart des leads de popstars quand ils viennent de sortir), mais même si il n'est pas très original et novateur musicalement, au moins il surprend de la part de Rihanna ! Dans ses précédents albums on pouvait lui reprocher de faire toujours la même chose, que ses chansons étaient parfois baclées ou bourrines (coucou WHYB et "Right Now"), mais là au moins elle propose quelque chose d'inattendu moins prévisible qu'un titre ratchet pour twerker (même si c'est sur qu'il y en aura dans l'album et en single).

Lien vers le commentaire

Il faut bien meubler ! Quatre pages en deux jours : on ne peut pas dire que ce retour excite grand monde par ici, pour le moment.

 

Faut pas se sentir obligé de poster pour "meubler" hein, surtout pour ramener Swift.

Attendre les prochaines news c'est bien aussi. C'est mieux même. Bref.

 

Pour en revenir un tant soit peu au sujet, le titre n'est toujours pas dispo sur Deezer/Spotify ? :(

Enfin ça se comprend, ça améliore ses ventes sur itunes pour le lancement... mais j'espère qu'il sera rapidement disponible en streaming malgré tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Faut pas se sentir obligé de poster pour "meubler" hein, surtout pour ramener Swift.

Attendre les prochaines news c'est bien aussi. C'est mieux même. Bref.

 

 

Pour en revenir un tant soit peu au sujet, le titre n'est toujours pas dispo sur Deezer/Spotify ? :(

 

Enfin ça se comprend, ça améliore ses ventes sur itunes pour le lancement... mais j'espère qu'il sera rapidement disponible en streaming malgré

tout.

Je pense qu il faut attendre la sortie du clip pour retrouver la chanson en streaming ! ( lendemain des grammy , après sa performance ?? )

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas fait attention à qui l'avait vraiment ramené sur le tapis.
Mais, on peut à la limite faire le rapprochement, non pas en terme d'influence mondiale... mais en terme de politique anti-streaming pour le moment ! ^^

 

Je ne savais pas que c'était confirmé qu'elle le performerait aux Grammy !?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas fait attention à qui l'avait vraiment ramené sur le tapis.

Mais, on peut à la limite faire le rapprochement, non pas en terme d'influence mondiale... mais en terme de politique anti-streaming pour le

moment ! ^^

 

Je ne savais pas que c'était confirmé qu'elle le performerait aux Grammy !?

Non non y a rien de confirmer pour le moment

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...