Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nonos a dit :

Au tour de HDD de teaser l'après show

 

image.png.bd3ca5d43af379e3099001dc61029425.png

 

Sinon Adam Blackstone (directeur musical) a déclaré qu'ils travaillent sur le show depuis Novembre et que les répétitions intensives ont commencé fin Décembre

 

« truc qu’on n’a jamais vu avant »

J'ai toujours pensé que ce serait ouf si elle met en avant ses collaborations avec des hologrammes de chaque artiste

Un sorte de mashup

 

Euuuh non pas le temps pour les featurings c'est pas pour s'encombrer d'hologrammes... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KoToZay a dit :

Je prédis un record d’audience avec 225 millions de téléspectateurs pendant son show (+ 7 millions par rapport au record de Katy Perry) ?

 

Sans vouloir relativer le score de KP, l'audience du match et de la mi-temps depend beaucoup du déroulement du match et de l'affiche des équipes(y avait la star Tom Brady).

Dans le cas du SP de KP le match était hyper serré à la mi-temps l'enjeu était énorme donc forcément l'audience à grimper.

Demain il y a la star de la NFL Mahomes qui vient d'être MVP de la saison donc oui l'audience va être bonne mais je vois mal dépasser le score de KP.

Et puis depuis le covid les américains regardent moins la tv.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des rumeurs comme quoi elle n’ouvrirait pas avec un single à elle, et donc plein de gens pensent que ce sera Run This Town la première chanson. Ce qui me paraîtrait pas improbable vu que c’est la chanson choisie dans le spot AM et que Jay Z a tout récemment reposté le clip sur Youtube

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...