Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 24 minutes, NINETY a dit :

 

Je pense pas que c'était un hint à un nouvel album ou un single. Je crois pas que les easter egg soit vraiment son délire, on n'est pas dans le bon topic :lol:

En revanche, pour moi son "You’re gonna see on Sunday that from the time it starts, it never ends" ça veut dire qu'il n'y aura pas de ballade et que ce sera du up-tempo survitaminé du début à la fin.

 

Haha, ouais ce n'est pas son truc, mais dans ma tête, je ne m'étais pas dit qu'elle pourrait potentiellement mettre des ballades dans sa setlist. Pour moi elle allait faire que ses titres qui bougent pour faire la fête avec tout le monde. Je me suis donc dit que ça pourrait peut-être cacher quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Warren a dit :

Le show ne devait pas durer plus longtemps que ça ? 

On est sur une longueur standard du coup ? 

 


12.53 pour Madonna

13.47 pour Gaga

12.35 pour Perry

13.15 pour Bee

14.21 pour Shakira/jlo

 

on serait donc dans la moyenne.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Puis pour le coup c'est le moment ou jamais de le sortir ce 'wait is ova' après une si longue attente... Puis cette intro claque tellement, dans noir (prions) d'un stade pour lancer le show on ne peut faire mieux pour elle. Puis ça ferait déjà un titre de casé en quelques secondes, un ! ?

 

En vrai j'espère qu'il n'y aura pas trop de titres, car même si c'est frustrant de pas entendre/voir tous ses titres favoris, c'est encore plus frustrant d'entendre trois notes commencer à t'ambiancer et hop ça part sur autre chose ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, NINETY a dit :

 

Je pense pas que c'était un hint à un nouvel album ou un single. Je crois pas que les easter egg soit vraiment son délire, on n'est pas dans le bon topic :lol:

En revanche, pour moi son "You’re gonna see on Sunday that from the time it starts, it never ends" ça veut dire qu'il n'y aura pas de ballade et que ce sera du up-tempo survitaminé du début à la fin.

 

Pas de Diamonds ? :crazylove:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ZOZO a dit :

au fait on sait si lift me up a été enregistré avant ou après sa grossesse ?

 

Elle l'a enregistré genre 2 ou 3 semaines avant la sortie du film en salle, donc bien après sa grossesse.

 

Il y a 10 heures, Winter Wind a dit :

Je la vois mal commencer par autre chose que Run This Town et finir sur autre chose que Diamonds

 

Moi je l'imagine finir sur We Found Love comme aux VMAs.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...