Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Yorih. a dit :

Vraiment jpp la go a dû perdre un pari pour accepter le superbowl, elle en a rien à foutre ?

 

En vrai je pense qu'elle est surtout éclatée de fatigue, elle a plus les idées claires :lol:. Au début de l'itw elle a expliqué qu'ils ont eu des runs de répets toute la nuit dernière jusqu'à tôt ce matin et qu'elle a enchainé direct sur la conférence de presse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nonos a dit :

 

On se dirige plus vers un truc à la ANTi qui a dérouté plusieurs au début qu'un LOUD

 

 


Elle sait très bien ce qu’elle fait ! 

??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle reine ❤️ 

 

 

Vous pensez que sa phrase "You’re gonna see on Sunday that from the time it starts, it never ends." pourrait dire que quelque chose arriverait dimanche après sa performance ? 

Je ne sais pas trop quoi en penser : si elle parle seulement de sa prestation au SuperBowl ou si c'est un easter egg qui dit "ça commence dimanche" (avec son grand retour sur scène grâce au SuperBowl) et ensuite, "ça ne s'arrête jamais" (nouvel album, nouvelle tournée) ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le show ne devait pas durer plus longtemps que ça ? 

On est sur une longueur standard du coup ? 

Tu m'étonnes que c'est galère de tout réduire à 13min ? Vu sa pléiade de hits. 

Finalement je la sens bien commencer par Run this town, j'avais oublié cette chanson mais ça serait une belle intro. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, MarineWb a dit :

Vous pensez que sa phrase "You’re gonna see on Sunday that from the time it starts, it never ends." pourrait dire que quelque chose arriverait dimanche après sa performance ? 

Je ne sais pas trop quoi en penser : si elle parle seulement de sa prestation au SuperBowl ou si c'est un easter egg qui dit "ça commence dimanche" (avec son grand retour sur scène grâce au SuperBowl) et ensuite, "ça ne s'arrête jamais" (nouvel album, nouvelle tournée) ?

 

Je pense pas que c'était un hint à un nouvel album ou un single. Je crois pas que les easter egg soit vraiment son délire, on n'est pas dans le bon topic :lol:

En revanche, pour moi son "You’re gonna see on Sunday that from the time it starts, it never ends" ça veut dire qu'il n'y aura pas de ballade et que ce sera du up-tempo survitaminé du début à la fin.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
×
×
  • Créer...