Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a une heure, Chaton solitaire a dit :

Jamais entendu pour ma part. Mais je dois dire que je connais assez peu ses collaborations hors-albums. ?

 

Moi j'espère entendre Haunted, Close to You, Love Without Tragedy et un medley Rated R (Wait Your Turn, Rude Boy, Photographs, Cold Case Love). Sinon je serais trés déçu.

 

Waiiit?? Tu ne connais pas Run This Town, mais tu connais et tu espères qu'elle chante une chanson qui n'est sortie que sur la version japonaise de Good Girl Gone Bad ? ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chaton solitaire a dit :

Moi j'espère entendre Haunted, Close to You, Love Without Tragedy et un medley Rated R (Wait Your Turn, Rude Boy, Photographs, Cold Case Love). Sinon je serais trés déçu.

 

Oui bien sûr et il paraîtrait même que le big final se fera sur American Oxygen?

 

Plus sérieusement, si le directeur musical évoque son plus gros hit en 2ème morceau, je ne vois pas pourquoi vous continuez de penser à un enchaînement Run This Town / All Of The Lights / Umbrella.

Ce sera Umbrella à coup sûr. Toutes les vidéos postées ici des joueurs mettent en avant ce morceau et personne n'évoque We Found Love même si j'imagine qu'il fera partie de la setlist.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle n'a aucun choix à faire, elle doit évidemment ouvrir sur Cheers (to the slaying WEEK-END), avec évidemment Avril Legend Lavigne en guest (son seul feat relevant).

 

Sinon elle peut peut performer tout l'album Loud et uniquement l'album Loud (son meilleur avec Anti, qui sera représenté par une session acoustique de Slay Old Mistakes en live de l'Empire State Building à la fin du match, futur #1 au Billboard Système Solaire 100, 13 milliards de télespectateurs, la coupe du monde des islamoesclavagistes found dead, la paix dans le monde actée pour l'éternité), ça m'ira.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...