Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 11 minutes, M???? a dit :

Personne ne connaît Run This Town ? :lol:

Jamais entendu pour ma part. Mais je dois dire que je connais assez peu ses collaborations hors-albums. ?

 

Moi j'espère entendre Haunted, Close to You, Love Without Tragedy et un medley Rated R (Wait Your Turn, Rude Boy, Photographs, Cold Case Love). Sinon je serais trés déçu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Chaton solitaire a dit :

 

Ce serait quand même étrange de débuter un show tant attendu avec deux chansons que personne ne connait, non ?

Sûrement tu es très jeune mais pour info, Run This Town est un classique qu'elle a co-écrit et chanté avec Jay-Z et Kanye West qui a remporté 2 grammys awards dont celui de la meilleure chanson rap qui récompense l'écriture.

 

J'ai trop hâte pour ce soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ibariri a dit :

Sûrement tu es très jeune mais pour info, Run This Town est un classique qu'elle a co-écrit et chanté avec Jay-Z et Kanye West qui a remporté 2 grammys awards dont celui de la meilleure chanson rap qui récompense l'écriture.

Je ne suis pas "très jeune", j'ai 25 ans. En revanche je n'ai commencé à suivre Rihanna (sans être un fan assidu, loin de là) qu'assez tardivement, à partir de Loud/TTT.

Mais tant mieux si c'est une chanson connue. My bad. ^^

 

(Du reste je serais bien incapable de citer plus de 3 chansons de Jay-Z ou de Kanye West, ce n'est pas un genre que j'affectionne.)

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...