Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Tae a dit :

Pon de Replay et SOS (Unfaithful avait super bien marché, même si perso je n'ai jamais trop compris ce succès) et il me semble que ça fait des années qu'elle ne les chante plus. 

 

Elle a chanté Unfaithful en 2015 avant le lancement d'ANTi

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neyde a dit :

Si elle chante pas Man down ??

 

Aucune chance la chanson a surtout eu du succès en Europe (France). S and M aussi trop trash. 

 

En fait je pense qu'elle va faire un truc à la Shakira Jlo donc 10-12 chansons en 14 minutes plutôt que 5-6 chansons comme Gaga ou beyoncé.

Elle a trop de tubes c'est indécent. 

 

Je vois bien une ouverture à only girl ou don't stop the music .... je suis tellement impatient je vais voir ça en direct. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A une semaine du Superbowl, j'ai quand même super hâte de la voir rechanter et performer sur scène depuis tout ce temps. J'espère en tout cas qu'elle retrouvera cette adrénaline et ce plaisir afin d'enchainer ensuite sur un retour musical et une tournée. 

Franchement, si elle ne profite pas de cette belle exposition pour lancer un truc, je serais grave déçu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j’aimerais bien qu’elle chante "S&M", c’est certes un peu trash mais elle l’a déjà interprété plusieurs fois sur des émissions ou dans des cérémonies en 2011. De plus, c’est une de ses chansons qui a vraiment été un succès à l’international, qui marchent bien en streaming. Cette chanson est un peu à l’image de Rihanna qui peut être trash, d’autres tubes sont tout aussi trash comme "BBHMM" ou "Needed Me" et elle les a plusieurs fois interprétés lors de cérémonies ou d’émissions.

Lien vers le commentaire

Ce topic sera tellement en feu dans une semaine...

 

Elle a tellement de tubes que c'est la vraie surprise ce SUPERBOWL. 

 

Trop trop hâte.

 

Il y a beaucoup trop de rumeurs mais si elle pouvait sortir R9 dans la foulée, ça serait tellement tellement magique..

 

Faite que quelqu'un lui ait conseillé cette stratégie. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...