Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

J’ai réellement hâte pour son SuperBowl.

Je lui fais confiance sur la qualité du show et ça va être intéressant de voir comment elle a évoluée vocalement depuis toutes ces années.

 

J’espère qu’elle profitera du SB pour lancer quelque chose… le documentaire, le lead, l’album ou la tournée. Tous les projecteurs seront sur elle ce soir là.

Le mieux serait même de sortir le lead le vendredi qui précède son show et le chanter ?

 

J’ai pensé à cette playlist pour son show :

Don’t stop the Music 
Umbrella
Only Girl
Rude Boy - Pon de Replay
 Stay - Diamonds - Love On The Brain
We Found Love

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, JpFenty a dit :

J’ai réellement hâte pour son SuperBowl.

Je lui fais confiance sur la qualité du show et ça va être intéressant de voir comment elle a évoluée vocalement depuis toutes ces années.

 

J’espère qu’elle profitera du SB pour lancer quelque chose… le documentaire, le lead, l’album ou la tournée. Tous les projecteurs seront sur elle ce soir là.

Le mieux serait même de sortir le lead le vendredi qui précède son show et le chanter ?

 

J’ai pensé à cette playlist pour son show :

Don’t stop the Music 
Umbrella
Only Girl
Rude Boy - Pon de Replay
 Stay - Diamonds - Love On The Brain
We Found Love

Où est Work ? Elle est parfaite ta set 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pression de Malade et sans rien sortir, 2023 est déjà son année avec des nominations au GG, Critic choice et Oscars plus le halftime show. J'espère qu'elle saura gérer son stress et fournir un show ee qualité. Je ne me fais pas de soucis niveau chorégraphie et spectacle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais croire qu'elle va profiter de cette énorme mise en lumière médiatique. Mais on a tellement été déçu ces dernières années à espérer en vain que je n'y crois même pas. 

 

En tout cas c'est déjà énorme qu'elle fasse le Super Bowl. Je dois être plus stressé que la principale intéressée :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ZOZO a dit :

dimanche c'est méga soirée à l'appart en honneur de Rihsus :mdr:

 

Moi aussi j'voulais faire ça mais après réflexion je vais regarder tout seul dans le noir parce que j'ai peur de ma réaction, je sais pas à quoi je vais ressembler,, je ne vais surement pas pourvoir contenir ni les cris ni les larmes :lol:

 

Perso je suis originaire d'une petite île juste à côté de la Barbade et quand je vois d'où elle est partie et ce qu'elle est devenue, non seulement je suis fier en tant que fan mais ça donne aussi plein d'espoir. Je pense que personne n'aurait pu prédire cette trajectoire de carrière quand on l'a vu arriver avec son jean baggy et sa culotte qui dépasse sur Pon de Replay. C'est en devenant fan d'elle que je me suis intéressé et ai découvert tous les processus de l'industrie (les tournées, les certifications, les awards show etc...). Elle a souvent été le vilain petit canard de l'industrie et maintenant elle s'apprête à monter sur la plus grande scène du monde. Trop trop fier :blush:

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, NINETY a dit :

Elle a souvent été le vilain petit canard de l'industrie et maintenant elle s'apprête à monter sur la plus grande scène du monde. Trop trop fier :blush:


Le vilain petit canard ? En quoi ? (sauf si tu parles de sa voix, qui était très nasillarde à ses débuts effectivement :D )

Parce que je n'ai pas l'impression que l'industrie l'ait rejetée ou quoi que ce soit : elle avait tout de même l'appui de Jay-Z (qui est limite THE industry à lui seul) dès ses débuts !
Et je me souviens que quand elle est apparue sur les ondes avec Pon De Replay - même si effectivement on pensait à une énième jolie fille qui débarquait - sa beauté était vantée de partout. Elle a clairement décollé avec S.O.S (pensée à Christina Milian qui avait refusé le morceau) pour ensuite ne plus s'arrêter. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Tae a dit :

Le vilain petit canard ? En quoi ? (sauf si tu parles de sa voix, qui était très nasillarde à ses débuts effectivement :D )

 

Je parle au niveau de son image. Elle a longtemps eu une réputation et image pas fameuse, elle se faisait  bien défoncer dans la presse et sur les réseaux sociaux. Je me souviens encore du bad buzz à la suite du tournage de We Found Love seins nus sur une exploitation agricole, les photos et vidéos d'elle "dénudées" au Crop Over en train de s'amuser ou encore la première fois que les paparazzi l'avait prise en photo avec un joint à Hawaï... bref j'en passe, y'avait un "scandale" tous les 3 jours.

 

Mais ce que je voulais dire par là c'est qu'à cette époque pas grand monde la considérait comme un "modèle" justement à cause de sa façon d'être et de vivre en étant unapologetic et trop spontanée, impulsive (cf. sa période insolente sur twitter ou le coup de micro dans la gueule du fan qui voulait pas la lâcher :lol:) là où aujourd'hui elle a vraiment acquis une image de modèle et d'icône. Elle est beaucoup plus respectée. Le prix à Harvard, le prix d'honneur au NAACP, Icon Award aux AMAs, Vanguard aux VMAs, le Superbowl... tout ça aurait été inimaginable avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son parcours force le respect de fille des îles à femme indépendante. 

Je suis content qu'elle a pu acquérir cette autonomie dans sa carrière. 

 

Peut être aussi que cette rareté renforce son statut d'icône car elle prend son temps et enchaine plus les albums comme avant, preuve de maturité. 

Donc l'attente est énorme la curiosité des non fans aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, MarineWb a dit :

Concernant la première promo pour le SuperBowl, c'est jeudi 9 c'est, non ? 

 

Yes, demain conférence de presse à 17h (heure française) en direct sur Apple Music pour les abonnés, ou sur les réseaux sociaux Apple Music pour les autres.

 

Fnu7-BAX0AAHC-a?format=jpg&name=large

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...