Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

« Elle est vraiment une des femmes les plus créatives, talentueuses et inspirantes avec laquelle je n’ai jamais eu autant de plaisir pour travailler », dit le directeur de la mode de « i-D », Alastair McKimm, qui a fait équipe avec Rihanna et Paolo Roversi pour la couverture de « i-D », tourné à Paris. « L’énergie et l’enthousiasme qu’elle apporte est intense. Elle est l’icône ultime de notre décennie ».

 

ça c'est fait !

 

tumblr_llx5e9XMua1qeklvg.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'adore la cover de i-D, le look est superbe. :throb:


Il s'est écoulé combien de temps entre Russian Roulette et Rated R ?

Je demande ça parceque j'ai l'impression que ce projet lui tient à coeur et comme elle n'a plus le contrat de Def Jam à la tempe, elle va le balancer à sa facon. Et la création de son propre label va dans ce sens.
Un peu comme Rated R à l'époque, Def Jam était beaucoup plus laxiste qu'à l'habitude (vue les circonstances) et la laisser sortir son truc comme elle le voulait.

Lien vers le commentaire

La couverture de i-D est magnifique ! Elle me fait penser à une rappeuse des années 90. C'est cette Riri que j'aime : simple. Grâce à cette photo j'ai vite oublié l'atrocité de la couverture de LUI de l'an passé. Sinon je ne serais pas contre des nouveaux sons/textes écrits similaires à Rated R et quelques sons brillants à la Only Girl et What's My Name

Lien vers le commentaire

Je me suis pas encore exprimé sur FourFiveSeconds.

Ça fait un moment que j'attendais son retour, et j'avoue que toute cette attente pour un titre qui est loin d'être exceptionnel. Il est mignon, mais pour une aussi longue pause, je m'attendais à ce qu'elle nous fasse un retour explosif. J'espère donc que ce titre n'est pas le lead, et qu'elle va véritablement marquer son retour avec un meilleur titre à la hauteur des précédents leads qui ont pour la majorité cartonné et raisonnent encore aujourd'hui comme des tubes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais c'est vraiment sûr et certain à 100% que ce titre soit sur R8 ?! Et non pas sur Home par exemple, parcequ'elle a juste tweeté nouvelle musique, ou nouveau single mais de quoi? Enfin je sais pas c'est étrange quand même de ne faire aucune promo, d'un nouveau single de son nouvel album après 2 ans!! (même si jamais elle performe aux Grammys, ça ferait quasiment une semaine après la sortie..)

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...