Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Visions a dit :

Je continue à penser qu'elle le sortira avant 2020 ou du moins un lead. J'imagine mal que son équipe et elle ait envie de se taper des milliers de memes avec son nom associé à liar sur le net. Après elle s'en fiche peut-être, et elle aurait raison. 


Si elle ne le sort pas cette année, la situation sera plus comique qu’autre chose je pense. Elle sera de suite avec son humour désamorcer la situation. Tout les mêmes qu’elle poste sont géniaux, ça ne peut que continuer. Les fans suivront. Et oui si elle veut le sortir plus tard, elle a bien raison, on sort un album quand il prêt. 

 

Mais perso j’y crois toujours pour 2019. Elle tient un bon buzz, une bonne aura pour le lancer avant 2020. Puis l’album semble fini vu son dernier post, ça arrive, ça arrive...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, David. a dit :

C'est sûr qu'on va l'avoir le 31 cette grosse troll là. Elle fait monter la pression, ranime la hype et paf! on saura tous quoi écouter toute la soirée.

 

mdrrr le 31 on va se retrouver avec sa playlist best-of, faudra pas voir flou :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mushu. a dit :

Le sortir le 31 lui ferait bénéficier d'un momentum incroyable, tout le monde ne parlerait que de ça. 

 

En 2020 ce serait une sortie attendue mais plus "classique", ce serait vraiment dommage.

 

Mais heu....

 

Le 31, les émissions TV sont toutes enregistrées des mois à l’avance, les radios sont en mode Best Of de l’année, les sites de streaming pareil, les gens sortent ou se bourrent la gueule....... Personne n’en aura rien à foutre du nouveau Rihanna à part sa Navy (et encore). 

Qu’ils attendent, personne n’est plus à une semaine/mois près !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, ce serait un coup marquant (le dernier album de la décennie)

mais alors, à moins de passer le réveillon avec des gros fans de Rihanna, l'intérêt est quand même assez limité. En général, le 31, tu fais la fête avec des amis et tu écoutes des musiques que tu connais et/ou les tubes du moment, tu vas pas te faire chier à mettre en playlist un truc que toi même tu ne connais pas (et en demandant accessoirement aux gens de la fermer pour que tu puisses bien tout entendre). :lol: 

Les gens l'écouteront le lendemain, au pire.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, ElWeon a dit :

Le 31, les émissions TV sont toutes enregistrées des mois à l’avance, les radios sont en mode Best Of de l’année, les sites de streaming pareil, les gens sortent ou se bourrent la gueule....... Personne n’en aura rien à foutre du nouveau Rihanna à part sa Navy (et encore). 

Qu’ils attendent, personne n’est plus à une semaine/mois près !! 

 

Qui passe le 31 en regardant Arthur ou Patrick Sébastien ou en écoutant la radio ??????????

Je persiste ce serait un coup énorme et tout le monde ne parlerait que de ça, pas forcément le 31 mais le 1er toute la journée. Bref.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mushu. a dit :

 

Qui passe le 31 en regardant Arthur ou Patrick Sébastien ou en écoutant la radio ??????????

Je persiste ce serait un coup énorme et tout le monde ne parlerait que de ça, pas forcément le 31 mais le 1er toute la journée. Bref.

 

Je suis d'accord aussi, par contre faudrait absolument le sortir le matin (dans le fuseau horaire cible donc amérique du nord probablement), les gens ne parleraient que de ça à leur soirée de réveillon, gros bouche à oreille. En tout cas ce serait intéressant d'essayer.

 

Mais bon j'y crois pas du tout :mdr:


 

Citation

 

Mais heu....

 

Le 31, les émissions TV sont toutes enregistrées des mois à l’avance, les radios sont en mode Best Of de l’année, les sites de streaming pareil, les gens sortent ou se bourrent la gueule....... Personne n’en aura rien à foutre du nouveau Rihanna à part sa Navy (et encore). 

Qu’ils attendent, personne n’est plus à une semaine/mois près !! 

 

 

Oui d'accord mais à part les 50 ans et + qui regarde ça à la télé franchement ? C'est sûr que les vieux n'en auront rien à faire, mais l'audience de Rihanna qui a plus tendance à consulter Google Actu que TF1 / Fox News, auront sûrement l'info.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...