Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Moi je n'ai jamais cru un mot de cette histoire. Si Jay-Z était simplement attiré par Rihanna, il ne l'aurait pas propulsée comme il l'a fait. Des belles femmes, il peut en avoir des milliers... pourquoi insister autant sur cette gamine ?

Rihanna avait peut-être une technique moyenne à ses débuts, mais elle a toujours eu une voix très particulière et intéressante. Ca m'a marquée la première fois que je l'ai entendue au début. Elle a une voix qui ne ressemble à personne. Je pense que Jay-Z a su apprécier cette particularité en plus de tout le reste. Il s'est sûrement dit que cette fille avait le potentiel pour être immédiatement reconnue par son originalité, et qu'il pourrait en faire une vedette qui rapporte.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Apparemment il n'y aura pas de défilé Fenty, les lancements se feront directement en ligne ou par Pop-Up. 

 

Ils pourront ainsi sortir de nouvelles choses librement dès qu'elles seront prêtes. C'est apparemment l'une des choses qui a fortement plu à Bernard Arnault. Le nouvel model de distribution.

 

Il y'aura un magasin Pop-up à Paris le 24 Mai pour le premier lancement. Ça sera par la suite en vente en ligne le 29.

 

Interview très intéressante, qu'ils ont condensé et édité, elle parlait plus de music mais ça a été réduit pour ne pas trop voler la vedette à la maison Fenty.

 

https://www.nytimes.com/interactive/2019/05/20/t-magazine/rihanna-fenty-louis-vuitton.html

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca doit être l'une de ses meilleurs interview

 

Citation

- Sur ses débuts

"You know nothing when you're 15. So you just take people’s advice, and you realize, This is not who I am. It was the pressure of feeling safe in a box. I never liked that feeling, and so I grew out of that box when I couldn’t take it anymore, and I just went for it.

Good Girl Gone Bad is where I started to take the reins: doing whatever I want to do, taking control of my vision, sound, clothes. I also embraced change along the way, things that make me a better woman, a better human being. I’m really proud of my growth on that.

I won a Grammy and that was seconds into my past as soon as it got into my hands. I think about the next thing, which is terrible because people should live in the moment. I just started branching out into different creative outlets. That’s what makes me happy."

 

- Rihanna La One Hit Wonder

"I didn’t have these dreams when I was little. I just had a dream of making music. I didn’t think about the fame part, then that happened, then the one-hit-wonder comment came straight out of the gate and that put a fire under my ass and I just never stopped working." iheartrihanna4lofu.gif



"The money means that I can take care of my family, that I can facilitate the businesses that I want to. I can create jobs for other people. My money is not for me; it’s always the thought that I can help someone else or, in the future, for if I have kids."


- Fenty vs Rihanna

"I used to be afraid to step into the whole celebrity makeup world because you lose your respect and credibility. So everything I did outside of music, I used Fenty so that you didn’t have to hear the word "Rihanna". So Rihanna stayed the music, the person."

 

- R9

"So far it’s just been R9, thanks to the Navy. I’m about to call it that probably, cause they have haunted me with this “R9, R9, when is R9 coming out?” How will I accept another name after that’s been burned into my skull?":lol:

 

- On Acting

"I’ll probably try a little more, but not until I know I can handle a lead and carry a movie on my own, because I’ve been offered and I’m always like, “Guys, thank you for trusting me, but Angelina Jolie is over there.”"

 

- Collab avec Drake

"I don’t see it happening anytime soon. Not on this new album, that’s for sure."

 

- Collab avec GAGA

"Maybe they think we're doing a collaboration because she followed me on Instagram. It’s not in the books right now, but I’m not against it."

 

Traduction

Révélation

- Sur ses débuts

"Vous ne savez rien quand vous avez 15 ans. Vous suivez donc le conseil des gens et vous réalisez que ce n'est pas vous. C'était la pression de me sentir en sécurité dans une boîte. Je n'ai jamais aimé ce sentiment, alors j'ai grandi en dehors de cette boîte quand je n'en pouvais plus.

Good Girl Gone Bad, c’est là que j’ai commencé à prendre les rênes: faire ce que je veux, prendre le contrôle de ma vision, de mon son, de mes vêtements. J'ai également acquis le changement en cours de route, des choses qui font de moi une meilleure femme, un meilleur être humain. Je suis vraiment fier de ma croissance dans ce domaine.

Des que j'ai gagné un Grammy je pensais déjà à la chose suivante, ce qui est terrible parce que les gens devraient vivre dans le moment présent. Je viens de commencer à me lancer dans différents débouchés créatifs. C’est ce qui me rend heureux. "

 

- Rihanna La One Hit Wonder

"Je n'avais pas ces rêves quand j'étais petit. Je venais juste de rêver de faire de la musique. Je ne pensais pas à la célébrité, alors c'est arrivé, puis le commentaire du One Hit Wonder est sorti et cela a mis un feu sous mon cul et je n’ai jamais cessé de travailler. "

 

"L’argent signifie que je peux prendre soin de ma famille, faciliter les activités que je veux. Je peux créer des emplois pour d’autres personnes. Mon argent n’est pas pour moi; c’est toujours la pensée de pouvoir aider quelqu'un d'autre ou , à l'avenir, car si j'ai des enfants. "


- Fenty vs Rihanna

"J'avais peur d'entrer dans le monde du maquillage des célébrités parce que vous perdiez votre respect et votre crédibilité. Donc, tout ce que j'ai fait en dehors de la musique, j'ai utilisé Fenty pour que vous n'ayez pas à entendre le mot" Rihanna ". Alors Rihanna est resté la musique, la personne. "


- R9

"Jusqu’à présent, c’était juste la R9, grâce à la Navy. Je suis sur le point de l’appeler ainsi, probablement parce qu’ils me hantent avec ce" R9, R9, quand la R9 sort-elle? "Comment accepter un autre nom après avoir R9 ancré dans mon crâne? "


- Films

"J'essaierai probablement un peu plus, mais pas avant de savoir que je peux gérer un film et porter un film tout seul, car on me l'a offert et je me dis toujours:" Merci les gars, merci de m'avoir fait confiance, mais Angelina Jolie est là-bas. ""


- Collab avec Drake

"Je ne le vois pas arriver de si tôt. Pas sur ce nouvel album, c’est sûr."


- Collab avec GAGA

"Peut-être qu'ils pensent que nous collaborons parce qu'elle m'a suivi sur Instagram. Ce n'est pas dans l'immédiat, mais je ne suis pas contre."

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mdrr de ce qu'on voit on dirait du Mango ou du Zara en moins cheap, j'espère me tromper.

Difficile de juger, j'attends les prix et la collection entière mais elle a l'air de se diriger vers du milieu de gamme et un positionnement un peu comme Kanye West a pu le faire, sans extravagances et commercial pour son audience.

 

Très loin de Puma donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premières tranches de prix ont été divulguées, les prix vont varier de 200$ à 1500$. Soit, 200$ les tee-shirts, 1100$-1500$ les vêtements d'extérieur. Sa collection comprendra aussi des accessoires dont des chaussures entre 600$ et 700$ puis des bijoux entre 350$ et 600$.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...