Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

TALK THAT TALK fête ses 8 ans.

 

20191118_051640.jpg

 

Ce 6ème album a débuté 3ème aux USA (avec une certification 3xPlatinium), vendu à plus de 3.5 millions de ventes réelles et 9 millions d'unités dans le monde.

 

Il nous a pondu l'un des plus gros tubes féminins de ces 10 dernières années aux USA ( dans le monde aussi) "We Found Love" qui a squatté 10 semaines #1 et qui s'est vendu a plus de 5M d'exemplaires.

 

You Da One, Talk that Talk, Where have You Been et Birthday Cake ont été aussi exploités.

 

(S'il y a des erreurs qu'on me reprenne, je comprendrai)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mushu. a dit :

Tu mérites d'être châtié en place publique. 

 

mmmm tu m'excites....

 

J'ai toujours vu Rihanna comme une chanteuse à Singles et pas à Album, mais en écoutant Anti à sa sortie j'avais été étonné par la qualité de l'Opus dans son ensemble ^^

 

Quel est son meilleur album ? je vais me lancer je crois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

mmmm tu m'excites....

 

J'ai toujours vu Rihanna comme une chanteuse à Singles et pas à Album, mais en écoutant Anti à sa sortie j'avais été étonné par la qualité de l'Opus dans son ensemble ^^

 

Quel est son meilleur album ? je vais me lancer je crois

 

En dehors de anti il y a rated r qui est cool et on a des machines à tubes aussi comme good girl gone bad et loud (sans plus) et le reste direction poubelle pour moi. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mary J. Blige a dit :

Quel est son meilleur album ?

 

Rated R, Unapologetic et ANTI sont mes préférés et sont globalement considérés comme ses meilleurs albums ;  j'ai personnellement un attachement particulier pour le premier.

 

Les 2 premiers albums sont assez insipides en 2019, Good Girl Gone Bad a plutôt mal vieilli hors singles.

Loud et dans une moindre mesure Talk That Talk sont remplis de tubes, de vrais guilty pleasures. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...