Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 01 (22/01/15)


Messages recommandés

Invité Querelle

J'ai trouvé le prime affreux. Sur tous les plans, du présentateur aux jurys, des chansons affreuses aux candidats eux-même. Puis l'after minable...

Spectacle gênant.

Lien vers le commentaire

Je rejoins aussi Querelle à mon grand regret...

Ca a super bien commencé avec les 3 premiers mais alors après cetait très très long....

Le jury ne sait pas parler (André ultra gavant, Yarol qui sait pas aligner 2 mots)

Niveau presta Emji écrase tout le monde mais ne gagnera surement pas à cause de son manque de sympathie, trop de melon aussi. La ptite Maeva a donc une carte à jouer. Kévin ca pouvait encore aller. Martial aussi mais cest le sosie du lutin belge de l'année dernière (jai oublié son nom), genre un bg ultra énergique mais qui au final n'a aucune aspérité..

Jétais quand meme content de retrouver Benji, et Elodie est radieuse cest l'atout charme de l'émission!

Bref pour la semaine pro, faudra revoir le choix des chansons (probleme récurrent) et se bouger un peu plus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Emji est impressionnante de maîtrise, tant au niveau vocal que de la gestion de la scène. Et pourtant elle reprend des chanteuses qui sont loin d'être des petits bras vocalement et qui ont des personnalités fortes. :thumbup:

 

Maeva est très régulière, belle performance d'autant plus qu'elle lançait l'émission. :applause:

Kevin a fait une belle performance mais très safe: j'avais demandé qu'on ne lui fasse pas chanter de Garou, j'aurais dû ajouter Joe Cocker et Zucchero à la liste. Trop évident avec ce genre de timbre!

 

D'ailleurs, beaucoup de titres trop entendus dans les saisons précédentes sur ce prime. Est-ce que vraiment la majorité des spectateurs fuiraient si la programmation était un poil plus originale? :angry:

 

Martial s'en sort bien (il a l'air intelligent le mec finalement), Mathieu avait l'air un peu plus vivant que sur les épisodes précédents (mais bon, c'est un peu "rebel without a cause" et hors sujet sur le titre), Noémie chante bien mais m'ennuie. Pauline a fait de son mieux mais Bashung pour une jeune fille de 16 ans s'est un peu trop lourd. C'est au prix d'un gros effort que je me souviens de ce qu'à chanté Nelson (ah oui, c'était les Doors), c'est tout dire.

 

Un autre truc un peu casse-pied: Micka a fait une prestation très moyenne, alors qu'il a une voix tout à fait valable. Mais on lui fait chanter du David Guetta alors que le mec préfère le folk, et on s'étonnes qu'il n'a pas l'air à l'aise. Encore une fois, et oh, le programmateur, tu m'expliques??? :thumbdown:

 

Ursula aurait pu aller plus loin, c'est dommage. Pour que la chanson lui convienne il aurait fallu vraiment retravailler les arrangements, en l'état ça ne lui allait pas.

Frances Isabel ne me manquera pas (elle manquait de personnalité pour moi), mais à sa décharge, n'importe qui aurait chanté n'importe comment sur ces arrangements. Les musiciens voulaient la saboter ou quoi? On se serait cru sur la bande son d'un jeu Atari des années 80! Ils font beaucoup mieux d'habitude. :thumbdown:

 

Étonnamment, j'ai trouvé Castaldi plutôt bien. Beaucoup moins énervant qu'au début de la Nouvelle Star. Pourtant je ne suis pas fan (rendez-moi Virginie Efira). Ceci dit, ce n'est que le premier prime... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...