Aller au contenu

Messages recommandés

0060254714262_300.jpg



Jeune prodige anglais de 26 ans qui allie jazz, soul et pop classieuse. Son premier album, At least for now, vient tout juste de sortir ; celui-ci contient notamment les 7 titres de ses précédents EP ainsi que les singles "Cornerstone", "Condolence" et "Nemesis".

 

 

 



Particularités :
- voix exceptionnelle sur un sens de l'interprétation brillant

- parties piano magnifiques
- aime Barbara (signe d'une personne de bonne compagnie)
- coupe de cheveux piquée à Jack Nance dans Eraserhead
- prestations scéniques remarquées et acclamées (sauf par Gaston)

En tournée tout
le mois de mars.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Il n'est pas 11e (ou 10e en enlevant la compil) ? Il n'a pas dû vendre grand-chose en physique vu qu'il est resté classé 3e toute la semaine dernière sur Itunes et Qobuz, y'a pas de justice. :angry:

Lien vers le commentaire

L'album est dingue !

 

Sa palette vocale est impressionnante, à l'image de ses pirouettes sur l'étonnant Adios (meilleur son de l'album tbh), et lui permet d'explorer beaucoup d'univers sur ce disque d'une très grande richesse : soul, pop, jazz. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de si belles compositions au piano, c'est un délice. Son petit plus vient indéniablement de ses interprétations assez délirantes, qui donne un petit côté théâtral à l'ensemble. London et Nemesis sont des petits bijoux !

J'attendais une nouvelle révélation de ce genre depuis Laura Mvula, et là je dois avouer qu'il met la barre vraiment très haut.

 

Par contre faudra m'expliquer, il est français ou britannique ? Car on en parle surtout chez nous pour le moment...

 

Sinon je regrette juste qu'il semble toujours totalement impassible pendant les lives TV. Contrairement à ce que laisse penser l'album, je trouve que son comportement et son visage ne traduisent aucune émotion. Il est juste là à jouer avec sérieux, mais j'ai l'impression qu'il est absent, le regard vide, sans expression. Comme si sa propre musique le laissait indifférent, ça manque un peu de passion de sincérité, de partage et juste d'un petit sourire. Enfin bon c'est juste mon impression quand je le regarde chez Jools Holland ou ce soir au Grand Journal. Son visage m'a l'air complètement figé, à croire qu'il s'ennuie... Mais bon après ça ne l'empêche pas de ressentir plein de chose au fond de lui, peut-être qu'il ne l'exprime tout simplement pas. N'empêche qu'il aurait pu être un putain de showman quoi. :(

En concert ça donne quoi ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...