Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vraiment un Soap comme on en faisait dans les années 90. Complètement et délibérément over-the-top :mdr::mdr::mdr:

 

Non mais Taraji P. Henson est PHÉNOMÉNALE dans le rôle de Cookie. L'aisance avec laquelle elle contrôle chaque scène dans laquelle elle apparaît est juste incroyable et on sent bien que les scénaristes adorent écrire des répliques pour elle ! Elles me font mourir de rire à chaque fois !

 

Terrence Howard n'est pas en reste ! Je le trouve extrêmement nuancé et délicat dans son interprétation, alors que dans les mains de beaucoup d'autres acteurs, son personnage aurait juste eu l'air d'un connard détestable et unidimensionnel. Il contrebalance parfaitement la folie de Cookie !

 

Les autres tiennent la route mais le truc qui me dérange, ce sont les parties chantées. Je sais que ce n'est pas facile d'effectuer un mixage sonore de bonne qualité quand les épisodes sont tournés et montés à la chaîne, mais ça m'agace énormément de voir les personnages chanter et d'avoir en bande son la version STUDIO HD. Ça me sort de l'épisode et c'était l'une des très nombreuses raisons qui m'avait incité à arrêter Glee au bout de 13 épisodes.

 

En tout cas, j'aime bien pour l'instant et je suis très content de voir que le série remporte un énorme succès.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité, bon déjà j'adore Terrence Howard il a un tel charisme :blush:

Le rôle de Cookie est énorme ce qu'il me plait moins c'est les parties chantées j'ai toujours eu du mal avec ça.

Sinon le reste se tient bien, et l'univers est intéressant (afro-américain, milieu du hip hop, magouilles, meurtres)

Lien vers le commentaire

Que fait Naomi Campbell là dedans...

 

Le scénario est trop cliché et la rivalité entre Cookie et Lucious déjà vue (et en mieux). Les scènes commencent à devenir répétitives (Cookie qui débarque partout, n'importe où et n'importe quand pour au final pas grand chose), je sais pas trop si je vais continuer à suivre même si j'aime bien l'univers de la série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...