Aller au contenu

Messages recommandés

empire-fox.jpg-618x400.jpg



Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir...





empire.png


  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ne vous fiez pas forcément au trailer et autre synopsis, le pilot de la série est vraiment très sympa.

D'ailleurs,le deuxième épisode, a fait de meilleurs audiences que le pilot, ce qui est très rare, surtout pour ce genre de série (soap/musical).

 

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Très sincèrement le pilote est un peu chiant mais le 2ème épisode est un peu mieux. C'est vraiment un drama typique avec des histoires de trahisons, d'amour et d'argent en version moderne ghetto renoi sur un fond de label urbain/hip hop. Le côté musical assez mauvais par contre. Oui les chansons sont pour la plupart mauvaises et le cast y est pour beaucoup. Mauvais chanteur, mauvais rappeur et surtout mauvaises productions (très cheap). Ce n'est que mon avis mais bon... MAIS, rien que pour Taraji le show en vaux la peine. Dommage pour Terrence Howard qui est, je trouve, un peu trop discret pour l'instant.

A voir par la suite si les audiences se maintiennent car on ne peut pas tirer de conclusions après seulement 2 épisodes, même si les audiences étaient meilleures pour le 2ème. Attendons de voir. Et je vois mal le show faire plus d'une saison de toutes façons. L'histoire ne tiendrai pas la route je pense.

Lien vers le commentaire

Si on est pas spécialement fan de hip hop l'histoire peut quand même nous intéresser?

 

Oui, je ne suis pas du tout fan et étonnamment j’accroche complétement.

 

j'ai décidé de regarder sans réel conviction mais j'ai tout de suite accroché, c'est du bon soap qui s'assume mais le gros point positif reste les personnages.

Cookie et Jamel sont ceux que j’apprécie le plus, Jamel parce que disons le clairement, les auteurs font tous pour qu'on l'aime, c'est un peu le seul fils terre à terre de la série et j'imagine celui qui a le plus subis à cause de sa sexualité (bon, simple supposition vu que c'est trop tôt pour le dire) mais pour l'instant on s'attache rapidement à ce dernier et puis

:crazylove:

Cookie me fait tellement rire avec ses réactions exagéré, elle est attachante, franche, manipulatrice un peu mais on voit bien qu'elle aime ses gosses et puis elle me fait tellement rire :mdr:

Je ne vais pas donner mon point de vu sur tout les personnages mais y a du cliché et du moins cliché mais le tout est terriblement bon pour le moment, bref la surprise de ce début 2015.

Lien vers le commentaire

Série déjà renouvelée pour une deuxième saison vu le carton niveau audience

 

2ème épisode encore mieux que le pilote, ça fait un peu Dallas dans le monde du Ghetto/rnb

 

En persos j'adore Cookie, qui en fait des tonnes et Jamal plutôt touchant... Les musiques sont pas incroyables mais reste sympa

 

Coup de cœur de ce début 2015

 

Lien vers le commentaire

2 épisodes plus tard voici mes impressions :

 

 

 

Lucious = Jay-Z (ex-dealer de drogue devenu le patron)

Cookie = Lil Kim (pour le coté matriarche excité)

Andre = Dr. Dre (aime les affaires plus que la musique)

Jamal = Frank Ocean (le chanteur gay RnB)

Hakeem = Chris Brown (l'irresponsable excité et gamin)

Tiana = Rihanna (physiquement parlant et elle est avec "chris brown")

Anika = Amber Head (la remplaçante plus jeune)

Rhonda = Kim Kardashian ?? (le pouvoir, compte sur (manipule) son mari) sauf que Rhonda est intelligente...

 

:mdr:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement la série est une bonne surprise, je m'attendais pas du tout à être convaincu mais les 2 premiers épisodes sont de qualité!!

Au niveau musique il y a du bon et du moins bon, j'ai adoré Good Enough (Timbaland à la prod) dans le pilot et Tell The Truth dans le 2e épisode ^^ (les titres ont droit à une version studio en plus!!)

Donc je vais suivre et voir ce que ça donne même si je m'attends à quelque chose d'assez classique pour un soap...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...