Aller au contenu

The Chemistry sales of Kelly Clarkson


Messages recommandés

C'est trop simple comme chanson pour un retour. Elle aurait du prendre plus de risque, moi je l'attendais sur une chanson plus travaillé, plus mature, moins commercial tout en restant dans son registre. Elle est lassante cette chanson. Ok ça ressemble à du Kelly mais les gens ont peut etre envie d'être surpris. Personnelement en écoutant cette chanson je me dit qu'elle a posé la voix histoire d'être débarrassé et de retourner avec sa famille :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que les chiffres d'Heartbeat Song font peine à voir :/ Aux US on dirait le parcours de Here's To Never Growing Up le dernier lead d'Avril Lavigne... En pire, c'est dire. J'ai peur pour les classements de l'album j'ai toujours eu l'impression que le succès de ses albums était entièrement basé sur le succès de ses singles. Donc la sans single porteur je me demande vraiment ce que ça va donner :( j'espère pour elle qu'elle a de bons tubes potentiels dans son album sinon ca sens pas bon du tout...

Lien vers le commentaire

C'est clair que les chiffres d'Heartbeat Song font peine à voir :/ Aux US on dirait le parcours de Here's To Never Growing Up le dernier lead d'Avril Lavigne... En pire, c'est dire.

 

On est quand même TRES loin du parcours de Lavigne. Si elle et sa maison de disque ne font rien pour que le public s'intéresse à nouveau à elle, jamais elle n'atteindra les 1.100.000 exemplaires US de Here's To Never Growing Up. Le plus inquiétant reste tout de même du côté du streaming. En 2 semaines, sa vidéo comeback ne totalise que 2.800.000 vues. Son album sortant dans 10 jours, son équipe a intérêt de se réveiller si ils ne veulent pas que tout se passe dans l'indifférence la plus totale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SINGLES

 

n5o65z.jpg HEARTBEAT SONG

 

Allemagne : 100-97-52-62-EC

Australie : 51-78-60-51-EC

Autriche : 67-//-34-35-EC

Canada : 37-59-46-37-35-EC

Irlande : 96-EC

Suede : 93-66-56-34-20-EC

USA : 37-67-56-34-44-EC

Digital : 14-//-44-20-EC

>> Vendu à 214 000 exemplaires

 

Heartbeat Song atteint son premier Top 20 cette semaine en Suéde. Le reste des classements sont plutôt chaotique… :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...