Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2015


Fab74

Messages recommandés

N'empêche, tout le monde a dit que Adèle aurait la 1ere place haut la main à la fin de l'année, mais au final l'écart avec Louane sera faible!

 

 

si on regarde combien chaque chanteur a vendu en 2015, Kendji est 1er avec: 900,100 ex. !

et il pourrait dépasser 1 M. dans 2 semaines

Lien vers le commentaire

Moi je ne me fais aucun soucis pour elle, 2016 sera son année.

 

Perso c'était plus 2015 son année. Là son titre Homeless commence à s'essouffler et les ventes de son album se sont uniquement reposées sur le succès de son lead single. Dancing with the devil n'a pas percé et le 3ème single a dû mal à être sérieusement lancé.

En plus elle a déjà joué la carte de la réédition.

Je pense qu'elle n'ira pas plus loin que 200 000 exemplaires malheureusement :(

 

 

Lien vers le commentaire

 

Perso c'était plus 2015 son année. Là son titre Homeless commence à s'essouffler et les ventes de son album se sont uniquement reposé sur le succès de son lead single. Dancing with the devil n'a pas percer et le 3ème single a dû mal à être sérieusement lancé.

En plus elle a déjà joué la carte de la réédition.

Je pense qu'elle n'ira pas plus loin que 200 000 exemplaires malheureusement :(

 

 

Le 3eme single n'a pas vraiment encore été lancé, il devait l'être depuis un moment (le clip de "Mirror mirror" devait être tourné au mois de septembre je crois) mais elle a préfèré le repousser pour laisser sa chance à "Dancing with the devil". Elle a dit aussi que le 4ème single était déjà prévu (" Freeze you out" à mon avis). Tout ça pour dire que l'album est loin d'être en fin de vie.

Lien vers le commentaire

Le 3eme single n'a pas vraiment encore été lancé, il devait l'être depuis un moment (le clip de "Mirror mirror" devait être tourné au mois de septembre je crois) mais elle a préfèré le repousser pour laisser sa chance à "Dancing with the devil". Elle a dit aussi que le 4ème single était déjà prévu (" Freeze you out" à mon avis). Tout ça pour dire que l'album est loin d'être en fin de vie.

 

Elle n'aurait jamais dû choisir Dancing with the devil comme second single et surtout lui laisser autant de temps pour que le titre puisse percer.

J'espère que tu dis vrai et que Mirror Mirror sera lancé juste après les fêtes (même si le titre aurait déjà dû être lancé depuis plusieurs mois à présent) et surtout sortir le tube Freeze you out.

Mais bon elle a trop attendu j'ai l'impression que la locomotive est parti sans les wagons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...