Aller au contenu

Sia - Elastic Heart ❦


Artémis

Messages recommandés

Très étrange mais je pense que je vais m'y faire. Maddie crève l'écran une fois de plus, mais Shia n'est pas en reste. Par contre j'espère quand même qu'on aura une petite explication sur la vidéo parce que certains moments sont pour le moins... étonnants !

 

Cette vidéo concernerait la relation de Sia à son père. Cette relation était une d'affrontements et de combats, mais au final elle a voulu extirper son père hors de sa cage, hors de l'obscurité. Cependant il était déjà trop tard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chorégraphie est bonne et bien imaginé vu l'histoire que la chanson raconte (cfr lukab) mais bon encore un clip ou elle nous ressort la même recette que Chandelier (clip chorégraphié). Après oui la chorégraphie est magique et m'emporte mais malgré cela je trouve ça un peu redondant mais je ne doute pas sur le fait que le clip va sûrement avoir un gros buzz comme ce fut le cas pour Chandelier.

Et pourquoi elle a rechanté la partie de The Weeknd? Je trouvais que la voix de Abel donnait une autre dimension à la chanson.... snif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...