Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

J espère un disque d'or mais il va devoir sacrement s'accrocher, le petit vianney :)

si ca peux te rassurer le premier album de calogero,obispo,zazie,benjamen biolay,benabar.. n ont pas été disque d or donc il y a de l espoir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel impact l'émission de Laurent Ruquier, je ne l'ai pas regardée, ce matin Vianney est 2ème du top téléchargement. Ravie pour lui :)

j ai vu une partie de son passage les 2 chroniqueurs etaient unanime sur la qualité de son travail et seduit par la simplicité du gars

 

je te deteste /#133

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était pour l'idée de grandeur ... Rtl est bien plus intéressant que Virgin.

 

Et puis vu qu'il fait parti des artistes vitrine de Virgin, ils sûrement swicthe sur veronica, c'est pour ça qu'ils ont du diminuer les rotations radio de pas là. Ou alors ils font une pause mais il va continuer a être diffuser.

 

Reste qu'un passage sur rtl vaut bien plus qu'un passage sur Virgin . C'est une version adulte de nrj meme si les rotations sont moins importantes que sur nrj.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c est idiot je sais ,mais je reve qu nrj se mette a le diffuser

 

Ainsi il aura la chance de faire un playback au NRJMA. Ça ne se rate pas.

 

Je n'en rêve pas.

 

Au-delà du principe d'avoir plus, j'ai pas réellement envie de lui souhaité plus, il est bien là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'effet de son passage à On n'est pas couché est immédiat : cette semaine, Idées blanches est #43 (+16) en physique et #14 (+35) en téléchargements, et Pas là #21 (+11) du Top Titres, soit sa meilleure position jusqu'à maintenant !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

top singles

pas la /#21 (peak)

 

cette semaine "pas la" atteint son meilleur classement alors que virgin (radio partenaire) l a retiré depuis un vbon mois de sa playlist je ne comprendrai jamais rien au logique des radios

 

top albums

idees blanches/#43 (+29) ( peak)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Mais elles sont où tes ventes VIANNEY ? Là !
  • Wild Archist locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...