Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

N attendons pas / Date de sortie : 07/05/2020

N'attendons pas - Vianney Cover Art

France 

Top Singles:      158-180-146-185-189-165-171

Top Radio (SNEP): 55-16-11-10-09-04-10-12

 

Belgique (wallonnie)

Top Singles:                      40-31-40-21-24-29

Top Radio (SNEP):395-43-32-25-22-16-12-20

 

N attendons pas   a  franchi les 2 .5 .millions d ecoutes sur spotify   

ET bientot  de clip vidéo !!! (le premier en solo depuis "dumbo" il y a 3 ans pile poil)

 

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY ...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

N attendons pas / Date de sortie : 07/05/2020

N'attendons pas - Vianney Cover Art

France 

Top Singles:      158-180-146-185-189-165-171-188

Top Radio (SNEP): 55-16-11-10-09-04-10-12-10

 

Belgique (wallonnie)

Top Singles:                      40-31-40-21-24-29-25

Top Radio (SNEP):395-43-32-25-22-16-12-20-12

 

N attendons pas   a  franchi les 2 .8 .millions d ecoutes sur spotify   

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Spleen. a dit :

Je pense qu'on peut résolument dire que le grand public ne veut pas de ce nouveau single, je lui suggère de passer rapidement au suivant... En même temps "Je m'en vais" était 1000x meilleure donc le résultat est guère surprenant.

pas de suite ,le clip arrive tres vite

je pense qu il sortira une ballade en automne un peu avant la parution de l album ,et rectifira le tir

Lien vers le commentaire

Je ne partage pas du tout votre optimiste, il est très bien diffusé en radio et probablement dans les playlists de streaming et pourtant son titre ne décolle pas au top single, c'est bien qu'il y a un problème quelque part. Son maintien sur Itunes (qui ne vaut plus grand chose en 2020) tient à l'attente qu'il y avait autour de son retour encore heureux qu'il ai pu figurer dans le Top100 vu son statut.

Et je doute franchement qu'un clip lui permette de faire du titre un succès, le titre bénéficie déjà d'une très bonne exposition si ça plaisait à la masse il serait déjà bien plus haut même sans clip.

Mais effectivement je ne doute pas qu'il corrigera le tir avec le second single

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Spleen. a dit :

Je ne partage pas du tout votre optimiste, il est très bien diffusé en radio et probablement dans les playlists de streaming et pourtant son titre ne décolle pas au top single, c'est bien qu'il y a un problème quelque part. Son maintien sur Itunes (qui ne vaut plus grand chose en 2020) tient à l'attente qu'il y avait autour de son retour encore heureux qu'il ai pu figurer dans le Top100 vu son statut.

Et je doute franchement qu'un clip lui permette de faire du titre un succès, le titre bénéficie déjà d'une très bonne exposition si ça plaisait à la masse il serait déjà bien plus haut même sans clip.

Mais effectivement je ne doute pas qu'il corrigera le tir avec le second single

oui ,il ne joue pas sa carriere sur un single (de plus sa tournée se remplit bien)

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, franklo a dit :

Son classement au top single fait pitié. 

En meme temps (pour sa defense ,bien je trouve le titre tres moyen) ses confreres ne font pas beaucoup mieux actuellement

AMIR  n est pas entré au top single avec la fete (ni au top radio)

LE chart run naissant de kendji est 109-135-133  et julien doré n entreque 121 eme

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Puisque c’est dur à assimiler, on va le répéter : le top singles n’est absolument pas un critère déterminant (et prédictif du succès d’une ère) pour les artistes de variétés françaises.

 

C’est structurel : le rap et l’urbain ont encore bien trop d’avance en streaming et du coup ils confisquent totalement ce top. 

 

Un titre VF qui intègre le top50 reste une exception. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, JuliaRoberts a dit :

Puisque c’est dur à assimiler, on va le répéter : le top singles n’est absolument pas un critère déterminant (et prédictif du succès d’une ère) pour les artistes de variétés françaises.

 

C’est structurel : le rap et l’urbain ont encore bien trop d’avance en streaming et du coup ils confisquent totalement ce top. 

 

Un titre VF qui intègre le top50 reste une exception. 

oui ils ne sont que 12 a etre classé dans le top200

et puis ,un bon airplay doit rapporter davantage de revenus pour un artiste que de bons streams ,je suppose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, franklo a dit :

Moi je n’ai fais cette remarque juste comme ça en voyant le chart run mais je sais très bien le pourquoi du comment mais c’est triste de voir ces classements quand on sait que les singles tournent bien en radio. 

mais y a pas de soucis mon tres cher franklo?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...