Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

il y a 2 minutes, sebdu78300 a dit :

Ok merci, j'aime bien vianey, c'est vrai que j'aime bien tout écouter, je reste pas que dans un domaine, j'aime bien aussi m'ouvrir à d'autre musique aussi même si j'écoute beaucoup de rap je me ferme pas à d'autres 

?

Lien vers le commentaire

 ca n a pas beaucoup de valeur  ,mais juste pour le plaisir des yeux !

 

Live iTunes France 

Pos Artist and Title   2.8 5.8 8.6 11.1 13.8
1
Vianney - N'attendons pas
  1.0000 1.0000 1.0000 0.9089 0.7842
2
IU - eight (feat. SUGA)
  0.8607 0.8827 0.9033 1.0000 1.0000
3
Young T & Bugsey - Don't Rush (feat. Headie One)
  0.6256 0.6121 0.5454 0.5676 0.5205
4
Keen'V - Tahiti
  0.5472 0.5670 0.6034 0.5905 0.4846

 

 

 

Les meilleures ventes en Titres /AMAZON

 
  1. #1
    N'attendons pas
    Vianney
     
     
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, dadams1 a dit :

C'est plutôt bon, la plupart des artistes qui sont devant sont des artistes de rap.

oui 

seulement 7 titres  francais  non  rap dans le top200 (les places sont chéres)

je me souviens qu avec  "je m en vais" il etait a 100.000 / par jour    lors de son peak 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredo a dit :

oui  je me souviens qu avec  "je m en vais" il etait a 100.000 / par jour    lors de son peak 

Faut attendre un peu je pense. Ça augmentera avec la promotion, le clip...

Ah mon avis il fera pas du 100 000 par jour, car "je m'en vais" est un tube. Si il peack à 50 000 ça sera top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, JuliaRoberts a dit :

Sans grosses playlists, c'est un très très bon démarrage qui démontre que l'attente était là.

 

Il déploie une stratégie assez active sur les réseaux : pas mal de publications sponsorisées.

 

 

Il est en couverture (et donc en première place) de la playlist "New Music Friday" (252k abonnés et c'est clairement là où il faut être quand tu sors un titre). Il est aussi en une de la playlist Fresh Variété (137k). Le titre est n°1 de la playlist "This Is Vianney" (40k). Et on peut aussi rajouter "Fresh Summer Hits" (170k).

Faire presque 50k pour un artiste pop/variété, c'est top mais il est quand même bien présent dans les playlists de la plateforme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mehdi a dit :

Il est en couverture (et donc en première place) de la playlist "New Music Friday" (252k abonnés et c'est clairement là où il faut être quand tu sors un titre). Il est aussi en une de la playlist Fresh Variété (137k). Le titre est n°1 de la playlist "This Is Vianney" (40k). Et on peut aussi rajouter "Fresh Summer Hits" (170k).

Faire presque 50k pour un artiste pop/variété, c'est top mais il est quand même bien présent dans les playlists de la plateforme. 


Pour moi, les grosses playlists de Spotify c'est "Grand Hit" (574k) et "Hits du moment" (1620k).

Ce sont elles qui font basculer sur les gros scores.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


Pour moi, les grosses playlists de Spotify c'est "Grand Hit" (574k) et "Hits du moment" (1620k).

Ce sont elles qui font basculer sur les gros scores.

oui mais c est beaucoup trop tot pour integrer ce genre de playlist

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...