Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

mise a jour effectuée

 

a noter que" pas la " est #17(=)en belgique wallonne et #27 de l airplay

le clip gagne 500.000 vues en une semaine frolant les 4.000.000 de vues

quant a celui de "je te deteste" il approche tranquillement des 1.500.000 de vues

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais je croyais qu'il vendait beaucoup ! :o

Au début j'avais un peu de mal avec lui puis j'ai vu son live de 'Pas là' au Victoires et là je me suis penchée sur son album. C'est pas ce que je préfère comme style mais il écrit vraiment bien, puis c'est un artiste de live je pense.

J'espère que ça va marcher pour lui, je pensais que 'Pas là' était un carton :(

Lien vers le commentaire

Mais je croyais qu'il vendait beaucoup ! :o

Au début j'avais un peu de mal avec lui puis j'ai vu son live de 'Pas là' au Victoires et là je me suis penchée sur son album. C'est pas ce que je préfère comme style mais il écrit vraiment bien, puis c'est un artiste de live je pense.

J'espère que ça va marcher pour lui, je pensais que 'Pas là' était un carton :(

pâs la "cartonne sur itunes a chacune de ses prestation tv,mais sans le soutien des radios il est difficile de vendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais justement qu'il était assez soutenu par les radios ! Surtout que beaucoup de gens connaissent et fredonnent ce titre. Je suis super étonnée et ça me donne envie d'aller l'acheter son titre tiens.

il a été diffusé par virgin de facon reguliere ,depuis 2 mois il est out de la prog ,apres les autres radios j ignore si elles le diffusent

Lien vers le commentaire

Il faudrait arrêter de se plaindre. Vianney a quand même eu la chance de voir sa chanson reprise à Nouvelle Star et The Voice, deux prestations qui ont permis au grand public de découvrir Pas là. De plus, la chanson passe souvent dans Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna a fait tout un délire autour d'elle, ce qui l'a faite connaitre auprès des jeunes plus spécialement. Enfin, il a quand même fait pas mal de promo en étant invité sur de nombreux plateaux... Il y a des artistes qui ont moins de chance hein ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne me plains pas je constate que l indifference des radios tranche avec la non indifference du public :)

de nombreux plateau (2 prime sur f2 et 2 sur d8,le reste compte peu niveau impact et audience)

 

bilan de la semaine/

 

france

top singles /#32 (+10)

top albums/#72 (+9)

les 25.000 atteints

 

belgique wallonne

top singles/#23(-1)

top albums/#65(+16)

top airplay radio/#13 (-1)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Mais elles sont où tes ventes VIANNEY ? Là !
  • Wild Archist locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...