Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

jolie semaine pour vianney

 

 

l album gagne 15 places dans le top physique(#78) ,les 20.000 ventes sont atteintes

"pas la" est stable coté top single (#27) ,mais grimpe de 78 places dans le top streaming (#90)

 

de plus bon maintient actuellement de "pas la" sur itunes (#28) et depuis peu present dans le top ecoutes deezer (#94)

quand au clip il en est quasiment a 3.300.000

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avoir autant de vues et si peu de vente en single.... Son public est ado ou jeune adulte. reste les rotations en radio si elles augmentent mécaniquement ses ventes devraient suivre. Il a eu pas mal de promo télé et radio ce qui a permis les ventes d'albums plus que celles du single. Il peut dire merci au victoires de la musique.

Lien vers le commentaire

Avoir autant de vues et si peu de vente en single.... Son public est ado ou jeune adulte. reste les rotations en radio si elles augmentent mécaniquement ses ventes devraient suivre. Il a eu pas mal de promo télé et radio ce qui permis les ventes d'albums plus que du single. Il peut dire merci au victoires de la musique.

et sa prestation live reussie lors de cette ceremonie

la promo tv ou radio comptent peu lorsqu on ne fait pas de prime sur une grande chaine ou sur la radio leader (nrj)

samedi soir il fait son second prime chez p sebastien

Lien vers le commentaire

les 20.000 seront atteints d ici la fin du mois ,sans grand soutien des radios

 

Sans grand soutien, il ne fait pas parti des matraqués par les radios, mais avec un soutient correct et depuis des mois.

Par rapport à ses passages radios, je trouve ses ventes moyennes. J'espère que c'est de se faire connaitre comme individu qui lui manque et que ses prochains passages à la télé l'aideront.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les ventes sont faibles pour tout le monde en ce moment et il ne fait pas du louane et n'a pas la clientèle des pré ados ni du kendji et n'a pas eu la même exposition (heureusement pour lui) donc c'est pas si mal et si on compare a une artiste comme camelia jordana pour qui les ventes ne repartent pas et dont on peut parler carrément d'echec, lui continue de gagner un public. Il est a l'aube d'une carrière qui pourrait durer un peu.

 

 

Et si tu comparais avec le premier album de Camélia-Jordana puisque Vianney en est à son premier album ?

À moins qu'il soit matraqué comme Kendji, ce que tu ne veux pas, je ne vois pas comment il peut vendre autant que le premier album de Camélia-Jordana.

Lien vers le commentaire

l album "idees blanches" est #80 du top albums cette semaine (+18 places)

 

a noter que "pas la" se stabilise depuis qq jours sur itunes autour de la place 30 ,une jolie performance vu que c est le seul titre (excepté celui de jul et de 4000 gang)qui n est pas diffusé sur nrj

je n ose imaginer ce que ca donnerait si nrj le diffuserait !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop content pour lui!! :) il faut qu il tienne encore un petit moment comme ça et avec un suivi plus important niveau radio.

A mon avis, apres "pas là", il faut qu'il relance " je te deteste" qui est un super titre qui mériterai une seconde vie à l'instar de "jour 1"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop content pour lui!! :) il faut qu il tienne encore un petit moment comme ça et avec un suivi plus important niveau radio.

A mon avis, apres "pas là", il faut qu'il relance " je te deteste" qui est un super titre qui mériterai une seconde vie à l'instar de "jour 1"...

il semblerait que "véronica" soit pressenti comme troisieme single

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Mais elles sont où tes ventes VIANNEY ? Là !
  • Wild Archist locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...