Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

Il a bien profité des Victoires, il peut bien se maintenir et finir disque d'or. Pas là est sympa à écouter même si c'est un peu répétitif mais le refrain est diaboliquement efficace et addictif.

 

 

@fredo : faudrait renommer le titre du topic parce qu'il y a un "ou" en trop, non ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a bien profité des Victoires, il peut bien se maintenir et finir disque d'or. Pas là est sympa à écouter même si c'est un peu répétitif mais le refrain est diaboliquement efficace et addictif.

 

 

@fredo : faudrait renommer le titre du topic parce qu'il y a un "ou" en trop, non ?

tu as raison

Lien vers le commentaire

"Pas là" est #12 sur Itunes...

 

C'est dingue de voir la longévité du titre (et à quel point il a mis du temps à prendre). Perso je ne m'en lasse pas, c'est magnifiquement produit vocalement et instrumentalement. Bravo !

 

Et pendant ce temps, l'album est AUSSI #12 !! Re-Bravo !!!!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la remontée du titre est du au fait qu il a été chanté par un candidat a la nouvelle star

le titre prendrait definitivement si le petit vianney etait invité a faire un prime sur fr 2 ou tf1 et surtout si nrj l integrait dans sa prog

  • Like 2
Lien vers le commentaire

il vient quant meme de faire une remontée d' une cinquantaine de place, amplement merite , et j'adore egalement la chanson " je te deteste" qui meriterai une 2ème vie...

oui j ai appris a aimer cette chanson depuis que l on m a offert l album

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Mais elles sont où tes ventes VIANNEY ? Là !
  • Wild Archist locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...