Aller au contenu

Susanne Sundfør • Music for People in Trouble (25/08/17)


Mistaken

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

L'album est joli, ceux qui aiment ses poussées de voix vont être déçus. Je suis agrébalement surpris par les influences jazz tout au long du disque, que ce soit sur l'outro de Good Luck Bad Luck, l'instru de Bedtime Story, Golden Age... The Sound Of War est le plus beau titre de l'opus, la construction et l'ambiance de ce morceau sont magnifiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est magnifique, j'avais peur de m'ennuyer mais pas du tout. Cette voix écorchée est si belle...

C'est marrant, je ne sais pas si c'est parce que je viens de finir la série mais j'ai l'impression de regarder Twin Peaks en écoutant certains morceaux comme The Sound of War.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Argh quand j'habiterai à Paris ma vie changera, de plus d'une façon!

 

L'album est sans doute le plus beau que j'ai écouté cette année, et un de mes préférés. Le chant, l'instrumentation, la production, sont extrêmement délicats, tout y est harmonieux, mélancolique et les textes sont très poétiques aussi (l'anglais n'est même pas sa première langue). Chapeau, Susanne!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Queen Susanne, l'album est moins immédiat que Ten Love Songs, et j'ai eu du mal du coup à rentrer dedans mais quand c'est fait, wahou : Mantra, The Sound Of War, The Golden Age, Bedtime Story sans oublier les 3 extraits :throb: . Les arrangements sont splendides.

 

Elle est une mélodiste extrêmement douée, dans le sens où elle est autant à l'aise et arrive autant à faire vivre ses chansons dans l'electro-pop/synthé-pop que dans des choses plus dépouillées et baroques comme sur cet album.

 

Je veux déjà un nouvel album.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai pris mes places pour Paris du coup j'ai regardé quelques vidéos de la tournée pour voir à quoi m'attendre et certaines villes ont eu beaucoup de chance puisqu'elle a donné une dimension visuelle à son concert, c'était le cas notamment à Bergen :

 

 

Malheureusement pour Paris vu la salle ça sera "seulement" Susanne, son piano et sa guitare. Je suis un peu jaloux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...