Aller au contenu

Susanne Sundfør • Music for People in Trouble (25/08/17)


Mistaken

Messages recommandés

Je l'ai raté aux Trois Baudets. Je pense que je vais retenter ma chance pour son prochain passage dans la capitale.

Music for People in Trouble est incroyable. Moins electro et accessible que le précédent, mais plus fouillé et riche.

 

The Sound of War, Bedtime Story, et The Golden Age sont fantastiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vais zapper ce prochain concert car je pense qu'elle ne pourra pas faire mieux qu'aux trois baudets, en petit comité de fan dans cette petite salle à l'acoustique sublime. Même si j'aime un peu moins le dernier album (disons qu'il est beau, mais le piano voix très peu pour moi sur cd, ça m'ennuie rapidement), force est de constater que la claque était là en live. D'ailleurs, j'ai préféré écouter l'album en concert intimiste que chez moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

C'est effectivement bien le film Selvportrett (Selfportrait) qui a été diffusé et disponible jusqu'au 17 septembre sur Arte. HS : ce film est incroyable de puissance et de beauté. C'est très fort, à la hauteur, je crois, de l'art de Lene et de sa vie... Et les musiques de Susanne accompagnent divinement bien ce film et l'art de Lene. L'ensemble a une cohésion impressionnante. Quel talent autant concernant Susanne que Lene Marie Fossen...

J'adore ce type de puissance dans la mélancolie, cette force dans la vulnérabilité apparente, cette beauté dans la brutalité, cette pureté dans le chaos... Splendide de sensibilité et finalement d'amour. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...