Aller au contenu

Susanne Sundfør • Music for People in Trouble (25/08/17)


Mistaken

Messages recommandés

Elle a publié une playlist sur Spotify dans laquelle on retrouve quelques morceaux qui l'ont inspiré pour ce nouvel album, on y trouve Norah Jones (Miriam) par exemple aprés je connais pas la majorité des artistes mais ça donne déjà un petit aperçu.

Lien vers le commentaire

Aux Trois Baudets ? La mini-salle avec 15 places assises et des bières à 20€ ? C'est juste abusé...

 

Elle prend tout le monde à contre-pied avec ce son. C'est joli mais je ne veux surtout pas un album comme ça, c'est pas hyper intéressant en soit.

 

La salle est, après réflexion, sûrement du au fait qu'elle cherche à le jouer dans une salle intimiste. Bon après je dis ça, elle jouera sûrement un ou deux titres de son précédent LP.

 

Mais pour le coup, le contre-pied, oui et non : pour moi c'était plus son précédent album qui était une "déviation" (et quelle déviation, elle avait trouvé sa voie, si je puis dire), donc en soit pas tant que ça, son créneau de base c'est surtout sa voix. On verra pour l'album entier...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon, c'est l'heure du verdict : l'album est très beau tout ça, mais même si parfois y a des arrangements sympa (Undercover étant le titre le plus intense je dirais) et que la fin est un peu plus complexe (dont un joli featuring avec John Grant) c'est à 80% de très sobres piano-voix et guitare-voix. C'est pas gênant par principe (dans le même genre Julie Byrne a sorti l'un des plus beaux albums de l'année) mais c'est pas trop ce que j'attendais d'elle, en tout cas maintenant. C'est un peu anecdotique comme disque je pense, même si je suis sûr que je l'écouterai plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...