Aller au contenu

Susanne Sundfør • Music for People in Trouble (25/08/17)


Mistaken

Messages recommandés

Un grand disque, ce Ten Love Songs. Je suis soufflé par la virtuosité des prods, la qualité de sa voix, les mélodies de Slowly, Delirious, Fade Away... Memorial est immense. Wow.

 

Je n'identifie Susanne que depuis Oblivion. L'idée d'avoir tous ses antécédents à découvrir me réjouit.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non mais ce Ten Love Songs est vraiment sublime ! Je découvrir l'artiste avec cet album et avec The Silicone Veil et je me prend une énorme claque ! :crazylove: Les prods, sa voix, son univers, tout me plaît dans ce qu'elle propose !

 

Pour le moment je crois que je suis davantage sous le charme de The Silicone Veil mais je n'ai pas encore assez écouté les deux pour me décider.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

5053760017578.jpg

 

Après avoir remixé Delirious (même si le remix est franchement décevant il faut l'avouer), Andre Bratten fait suite à son excellent premier album avec Gode, son 2e donc, où l'on peut trouver un featuring... de Susanne !

 

Le morceau est assez sombre, et s'appelle Cascade of Events (le morceau est en entier sur les plate-formes habituelles).

 

Sinon, pour ceux qui n'ont pas fait un petit petit tour sur l'actualité de la queen of 2015 depuis quelques temps, n'oubliez pas de passer voir le clip d'Accelerate, car il est bon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Susanne Sundfør a été récompensé à trois reprises aux derniers Spelleman Music Awards (Album de l'Année, Productrice de l'Année et enfin, Artiste Pop de l'Année). Au cours de cette cérémonie, la chanteuse a interprété The Sound Of War, une nouvelle chanson que je vous invite à découvrir.

 

 

^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...