Aller au contenu

The Confident Sales Of Demi Lovato


Messages recommandés

Le problème de Demi c'est qu'elle n'intéresse (pour l'instant) pas grand monde, elle a une fan base très solide mais elle ne génère pas beaucoup d'intérêt. Je lui souhaite de réussir parce qu'elle est très persévérante et talentueuse, mais si avec cette bombe elle n'arrive pas à cartonner, je pense que c'est mort.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le problème de Demi c'est qu'elle n'intéresse (pour l'instant) pas grand monde, elle a une fan base très solide mais elle ne génère pas beaucoup d'intérêt. Je lui souhaite de réussir parce qu'elle est très persévérante et talentueuse, mais si avec cette bombe elle n'arrive pas à cartonner, je pense que c'est mort.

 

Justement je trouve que non, plus maintenant. Avec toutes les associations, les documentaires et son livre elle commence a avoir une grande influence.

Rien qu'avec XFactor elle etait très prèsente a la TV, puis sur MTV et E! il y a souvent des sujets sur elle.

Par contre, je pense qu'elle a un public plus âgé et plus américain que Selena/Miley/Ariana.

Lien vers le commentaire

Plus américain peut-être, mais plus âgé non, c'est très "gamin" ses chansons, les adultes préfèrent Selena Ariana et Miley plutôt que Demi (pour le moment en tout cas).

Lol, non elles ont le même public. A la limite à l'international Ariana s'en sort mieux donc elle a peut être un public plus large mais sinon elles ciblent les adolescents/pré-adolescents/enfants.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même si elles ont toutes le même "grand public", Demi a peut-être un public un poil différent de Selena elle cible plus les gays (RDC, son engagement), et elle ratisse aussi un peu comme Gaga au niveau des """"""rejetés""""""" (entre beaucoup de guillemets mais you know what I mean) avec ses problèmes de poids, toussa. Selena va plus chercher du côté des jeunes filles, le même public que Taylor Swift.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...