Aller au contenu

Lorie danse avec ses chiffres !


Luidjy

Messages recommandés

Il faut voir ce qu'elle prévoit pour la sortie de l'album, visiblement c'est surtout à ce moment là que la promo sera concentrée (le 1er clip n'est toujours pas tourné...).

Je pense qu'elle a clairement conscience qu'elle n'est pas attendue et qu'elle a un peu tout à refaire, d'où le changement de style, et surtout, le fait qu'elle se concentre davantage sur la série et sa promo que sur sa propre musique pour l'instant.

A mon avis elle tente le coup comme ça, profitant de l'exposition qu'elle a avec la série. Si ça marche tant mieux, si ça ne fonctionne pas elle n'aura rien perdu de tenter.

Par contre sait-on si elle a un label ? Car la mise en ligne streaming/iTunes a été un peu maladroite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous vous étonnez des ventes de Lorie ?

On parle bien de la fille qui n'a jamais été prise au sérieux, qui même à son apogée a toujours été boycottée par les radios, était cataloguée chanteuse pour gamines de 8 ans, la Lorie dont c'était la honte de dire qu'on était fans et qui en plus de ça a complément disparue de la scène musicale pendant une dizaine d'années et vous vous étonnez de ses chiffres ?

Elle est morte dans le film et elle peut faire toute la promo ou non qu'elle veut, sa carrière musicale est bel et bien terminée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous vous étonnez des ventes de Lorie ?

On parle bien de la fille qui n'a jamais été prise au sérieux, qui même à son apogée a toujours été boycottée par les radios, était cataloguée chanteuse pour gamines de 8 ans, la Lorie dont c'était la honte de dire qu'on était fans et qui en plus de ça a complément disparue de la scène musicale pendant une dizaine d'années et vous vous étonnez de ses chiffres ?

Elle est morte dans le film et elle peut faire toute la promo ou non qu'elle veut, sa carrière musicale est bel et bien terminée.

C'est dit sans ménagement, mais je pense aussi que la vérité est là.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

comment dire..ici nous sommes sur un forum, c'est donc pour discuter non? je pense qu'elle devrait se concentrer sur sa carriere de comedienne. Elle avait dit il y a quelques années arrêter la musique justement parce qu'elle s'était pris un gros flop. Et je pense qu'elle esperait avec ce retour que le succes allait reprendre

 

Évidemment et heureusement qu'on peut discuter, c'est pas le sujet. C'est juste que tu lui reproches d'un air méprisant de persister, alors qu'elle fait ce métier depuis plus de 15 ans. Où est le problème dans le fait qu'elle "persiste" ?

 

Les gens qui font les choqués en mode "olala quel flop", vous me faites rire. C'est comme pour Nelly Furtado, y en a encore qui font ces commentaires alors que genre tout le monde savait très bien que c'était destiné à ne faire aucun résultat (à ce stade là on peut même plus parler de flop pour moi, un flop c'est lorsqu'un artiste a un minimum d'impact et qu'il fait des scores insuffisants par rapport au reste de ses sorties, Lorie, elle, n'en a plus aucun d'impact).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si elle a envie de continuer la musique pourquoi pas ? Tout ces gens qui font de la musique pour leurs plaisir doivent ils arrêter car ils ne vendent pas?

 

C'est pas parce que elle ne vend rien, à zéro soutien radio et une poignée de fans qui s'accrochent qu'elle doit arrêter.

Elle ne fait pas de bruit donc en quoi le fait qu'elle persiste peut déranger?

Au pire, il s'agit de son argent...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...