Aller au contenu

Lorie danse avec ses chiffres !


Luidjy

Messages recommandés

Le retour de Lorie sera vraiment difficile , les streams sont vraiment très bas. Ca ne présage rien de bon pour la suite ( pour le moment )

 

Ca va peut-être s'améliorer par la suite ...

Le problème c'est quand on tape LORIE sur Spotify ou autre on trouve pas son nouveau single... il faut taper LORIE PESTER pour y accéder

 

Elle n'est plus chez Sony ?

Non depuis l'album REGARDE MOI

Lien vers le commentaire

Oui enfin bon... excuse moi mais je pense que même sans ça les streams seraient pas bon :mdr:

 

Après elle en aurait eu un peu plus peut être, mais on sait tous qu'elle est finie dans la musique, alors si elle continue d'en faire tant mieux pour ses fans, et tant mieux pour elle parce qu'elle a une jolie voix quand même, mais on va pas faire les étonnés devant le constat du flop du single...

Lien vers le commentaire

Oui enfin bon... excuse moi mais je pense que même sans ça les streams seraient pas bon :mdr:

 

Après elle en aurait eu un peu plus peut être, mais on sait tous qu'elle est finie dans la musique, alors si elle continue d'en faire tant mieux pour ses fans, et tant mieux pour elle parce qu'elle a une jolie voix quand même, mais on va pas faire les étonnés devant le constat du flop du single...

C'est pour ça qu'un nouveau single arrive ainsi que deux clips

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il y a eu une évolution de la musique et de l'industrie musicale en 10 ans. Déjà ce que propose Lorie ne correspond pas à ce qui s'écoute aujourd'hui, et en plus n'étant plus à la page au niveau streaming ou même téléchargement digital, elle ne pouvait que se rétamer d'autant plus, et ce n'est pas les 500 ventes de l'album qui vont la sauver.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...