Aller au contenu

Lorie danse avec ses chiffres !


Luidjy

Messages recommandés

Euh... les radios n'ont jamais été de son côté!!! T as souvent entendu du Lorie à la radio toi?

 

 

Pendant la periode 2lorenmoi, Je vais vite et Play ont été diffusés sur sur quelque radios, dont "Contact fm",et il me semble que Je vais vite était parfois diffusé sur Nrj.

Lien vers le commentaire

La vie est belle :

=> 113,934 vues sur YouTube

=> #948 sur iTunes France

=> Sur Spotify :

- 11/09 : 1,004 streams

- 12/09 : 1,116 streams (+112)

- 13/09 : 1,309 streams (+193)

 

Voilà voilà.

 

 

La vie est belle 5 jours après :

 

=> 130 058 vues sur You tube (+ 16 124)

=> Sur Spotify : 1878 streams (+ 569)

 

Je n'ai pas iTunes mais bon je suppose que ce n'est guère mieux !? :(

Lien vers le commentaire

Mais au pire qu'est-ce que ça peut bien te faire ? :mellow:

Elle a le droit de "persister" comme tu dis, peut-être parce qu'elle aime ce qu'elle fait et que de base, c'est quand même son métier ? Puis je pense qu'elle s'attendait très bien à ce que ça ne prenne pas, elle est pas bête.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais au pire qu'est-ce que ça peut bien te faire ? :mellow:

Elle a le droit de "persister" comme tu dis, peut-être parce qu'elle aime ce qu'elle fait et que de base, c'est quand même son métier ? Puis je pense qu'elle s'attendait très bien à ce que ça ne prenne pas, elle est pas bête.

 

 

comment dire..ici nous sommes sur un forum, c'est donc pour discuter non? je pense qu'elle devrait se concentrer sur sa carriere de comedienne. Elle avait dit il y a quelques années arrêter la musique justement parce qu'elle s'était pris un gros flop. Et je pense qu'elle esperait avec ce retour que le succes allait reprendre

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...