Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

Non, non la pochette du single c'était bien cette photo là mais présentée tout autrement. Mais celle donnée ici est un fan made.

Donc laquelle est la pochette ? Parce que j'ai mis le fanmade en attendant qu'on ait une pochette officielle, mais si c'est celle là je peux la mettre..

Lien vers le commentaire

En fait il n'y a aucune pochette pour le moment.

 

Je pense qu'il faudra se contenter de celle de l'album jusqu'à ce que celle de "Living For Love" soit dévoilée, si elle est dévoilée...

 

 

D'ailleurs concernant "LFL", le nombre de vues sur YouTube prouve bien que ça ne prend pas pour le moment.

Ca reste très mauvais : 2,2 M en deux semaines.

 

Bon on oublie tout, et on sort un autre single en faisant comme s'il ne s'était rien passé ?

 

 

Lien vers le commentaire


Si LFL est effectivement prévu pour être le lead officiel alors il devrait le rester, ce peu importe le succès du titre. Dans le cas contraire les critiques ne se gêneront pas de la descendre en mode "Suite au flop de son lead single, Madonna change de titre au denier moment etc".. Bref, ca lui ferait une mauvaise publicité pour le lancement de son album. Attendons le clip tout simplement ^^

Lien vers le commentaire

Qu'ils dégainent un remix qui rendra la chanson un peu plus efficace alors ( un peu à la manière de Robin Schulz avec Prayer in C).

 

 

Je devrais peut-être poster ça dans " Opinion Impopulaire", mais en comparaison, je trouve "Give Me All Your Luvin'" plus accrocheuse.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je devrais peut-être poster ça dans " Opinion Impopulaire", mais en comparaison, je trouve "Give Me All Your Luvin'" plus accrocheuse.

 

Bah largement !

 

Living for Love est un bon titre, mais il faut avouer qu'il est un peu léger pour être lead. Elle doit certainement garder Rebel Heart, que je trouve plus efficace comme single, pour le lancement de l'album.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un avait publié la photo originale. J'en avais déduis que c'était la pochette officielle. Mais visiblement non, d'après ce que certains disent.

 

Quant à LFL, si elle publie le clip au mois de février, on peut considérer que c'est ce titre qui assurera la promotion du disque jusqu'à sa sortie officielle. Je ne vois pas comment elle peut sortir un deuxième single avant le mois de mars.

 

Je me demande ce qu'ils vont concocter pour assurer la promotion de "Rebel Heart". Comment lui assurer un succès ? Il lui faut un tube, selon moi. Et des prestations.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle s'en tape complètement d'avoir un tube ou pas, et que la promotion se résumera au minimum syndical.

 

Comme pour l'ère MDNA, cet album servira juste de prétexte pour une nouvelle tournée. Elle sait bien que c'est là que l'argent se trouve, les ventes d'albums sont peu de chose en comparaison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle s'en tape complètement d'avoir un tube ou pas, et que la promotion se résumera au minimum syndical.

 

Comme pour l'ère MDNA, cet album servira juste de prétexte pour une nouvelle tournée. Elle sait bien que c'est là que l'argent se trouve, les ventes d'albums sont peu de chose en comparaison.

 

Tu as raison. Mais les deux sont intimement liés. Je veux bien croire que son seul nom peut remplir une salle de concert mais assurer une promotion du disque lui assure une promotion de la tournée.

N'oublions pas qu'elle a eu un peu de mal à remplir certaines salles en Europe lors du MDNA Tour.

Lien vers le commentaire

Bah largement !

 

Living for Love est un bon titre, mais il faut avouer qu'il est un peu léger pour être lead. Elle doit certainement garder Rebel Heart, que je trouve plus efficace comme single, pour le lancement de l'album.

Alors là, vous me laissez sans voix ! je trouve LIVING FOR LOVE mille fois mieux que le précédent lead single : pas de comparaison pour moi ! je ne sais même pas comment on peut préféré l’insipide et irritant gimme all your luv à ce titre pop house entêtant !

 

laissez une chance au titre qui est sorti au pire moment qui soit pour lancer un premier single ! alors c’est trop tôt pour dire si ça va être un succès ou non ! il faut juste maintenant de la promo un bon clip et que les radios jouent le jeu !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'oublions pas qu'elle a eu un peu de mal à remplir certaines salles en Europe lors du MDNA Tour.

 

 

Euh... Il me semble au contraire qu'elle n'a jamais eu de souci de ce côté-là. Et je dirais même qu'indépendamment du succès de ses albums, Madonna fait partie de ce cercle très fermé d'artistes qui remplissent des stades uniquement sur leur nom et leur réputation. The Girlie Show, The Re-Invention Tour, The MDNA Tour ont tous été sold out alors que l'album qui était censé les promouvoir s'est planté.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'ils dégainent un remix qui rendra la chanson un peu plus efficace alors ( un peu à la manière de Robin Schulz avec Prayer in C).

 

 

Je devrais peut-être poster ça dans " Opinion Impopulaire", mais en comparaison, je trouve "Give Me All Your Luvin'" plus accrocheuse.

C'est loin d'être une opinion impopulaire. LFL est, pour moi, son plus faible lead single, même si la chanson est plutôt bonne.

Après, un bon clip pourrait changer mon opinion

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle s'en tape complètement d'avoir un tube ou pas, et que la promotion se résumera au minimum syndical.

 

 

J'imagine que si elle convie un Diplo ou un Avicci à la production, c'est qu'elle ne doit pas s'en foutre complètement d'avoir un tube. -_-

 

Concernant la promo, je suis peut-être optimiste, mais je pense qu'il y en aura cette fois-ci.

Elle n'a pas nié aller aux Grammys, et l'ami Guy Oseary avait l'air de confirmer une tournée promotionnelle.

Et puis après avoir passé toute l'année 2014 en studio, on peut penser qu'elle tient un minimum à cet album...

Lien vers le commentaire

Voici les premières estimations (pré-commandes de Rebel Heart, source : Nielsen Music)

 

50-65k sachant qu'il n'y a pas eu de promo

 

 

The result of Rebel Heart's 48-hour turnaround? The album preorder topped the iTunes charts in more than 40 countries -- including the United States, where three of the six released tracks entered Billboard's Hot Dance/Electronic Songs chart dated Jan. 3, despite just two days of eligibility. To date, the six tracks have sold a combined 131,000 downloads, according to Nielsen Music, with preorders for Rebel Heart at a robust (considering the situation) 50,000 to 60,000, according to industry estimates. "We know that in today's world, having a top 10 album with no promotion is really hard," Oseary says. "It's pretty... exciting isn't the right word, but it's rewarding to see it so well-received."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...