Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

Je la voyais mal proposer de la promo pendant Noël. Tout le monde a l'esprit ailleurs. Il y aura sûrement quelque chose de proposé après le nouvel an. Elle en a les moyens. ON N'A RIEN SANS RIEN.

 

Sinon Madonnarama a publié cela (en se basant sur Billboard) :

 

Madonna catapults onto Billboard’s Hot Dance/Electronic Songs chart with three tracks from her upcoming Rebel Heart album:

Two versions of “Living for Love,” the album original and an instrumental, shipped to club DJs on the evening of Dec. 21. Remixes are currently in production and, once approved by Madonna, will be sent out.

#14 – Bitch I’m Madonna
#16 – Living for Love
#26 – Unapologetic Bitch

The tracks also entered the Dance/Electronic Digital Songs (US only), and notches her first top 10 on the list, which launched in January 2010:

e>

#9 – Bitch I’m Madonna (12 000 downloads)
#12 – Living for Love (10 000 downloads)
#14 – Unapologetic Bitch (7 000 downloads)

Madonna leads all acts with 43 Dance Club Songs No. 1s, with her most recent, “Turn Up the Radio,” ruling on Sept. 8, 2012.

As for radio airplay, “Living for Love” received a mere 10 plays at the format (through Dec. 23) (led by KMXV Kansas City, which has sampled it three times). Then again, Interscope Records serviced the song at midnight, Monday morning (Dec. 22) as a soft sell.

An Interscope source tells Billboard that the label will re-service the song after New Year’s and decide on an official “add” date shortly thereafter. (Surely the song’s rush release and Christmas week timing, when many programmers are on vacation, play into radio’s general lack of interest in the song so far.)


 

 

Lien vers le commentaire

Rien que le nom de Madonna, sans la moindre promo, devrait maintenir ses titres sur Itunes bien plus longtemps ! je suis très surpris de ces baisses spectaculaires....en si peu de temps !

 

J'espère que ça sera différent à la sortie de l'album....

 

Son dernier album, sorti il y a deux et demi, étant le plus gros échec de sa carrière musicale, et avec actuellement une popularité au plus bas, je ne vois pas comment ça aurait pu en être autrement...

 

C'est le contraire qui aurait été une surprise... :ph34r:

 

 

Sauf retournement de situation et un single solide ( pas Living For Love dans sa forme actuelle quoi ) , je pense que niveau chart ça donnera : Rebel Heart = MDNA.

Lien vers le commentaire

Rien que le nom de Madonna, sans la moindre promo, devrait maintenir ses titres sur Itunes bien plus longtemps ! je suis très surpris de ces baisses spectaculaires....en si peu de temps !

 

J'espère que ça sera différent à la sortie de l'album....

 

 

Ben, faut quand même être au courant de la sortie , parce sans promo (0 clip, 0 radio)ou coup market (façon Be l'année dernière) il faut attendre tà rien. Que déjà les titres existent dans les top 10 ou 20, ma foi, c'est le signe qu'il y a encore une fanbase pas dégueu

 

...Peut on imaginer que la stratégie choisie est une façon de tester la température de la fanbase justement (la seule à acheter sur le nom ) et qu'en fonction dont celle-ci réagit, ça déterminerait des choix pour la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top France:

 

66 50 02 Madonna - Living For Love [900 exemplaires vendus] total: 1 900 exemplaires vendus

92 62 02 Madonna - Devil Pray [600 exemplaires vendus] total: 1 400 exemplaires vendus

105 70 02 Madonna - Ghosttown [600 exemplaires vendus] total: 1 400 exemplaires vendus

138 90 02 Madonna Feat. Nicki Minaj - Bitch I'm Madonna [400 exemplaires vendus] total: 1 000 exemplaires vendus

173 91 02 Madonna - Unapologetic Bitch

180 92 02 Madonna - Illuminati

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...