Aller au contenu

Et Bien... Chantez Maintenant !

cover youtube roar katy perry song music channel Ella henderson Yours

• Veuillez vous connecter pour répondre
2629 réponses à ce sujet

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16867 messages

J'ouvre un nouveau topic totalement indépendant de celui de Nouvelle star sur La Voix en Or de CIF .
Je m'excuse auprès des modérateurs que ça fasse un topic de plus dans le bar :s

Mais je tenais à l'ouvrir pour qu'il soit indépendant de la compétition de Voix en Or CIF .

Ici chaque CIFeur pourra poster les chansons qu'il a enregistré avec son micro pour que l'on puisse admirer toutes les voix de CIF et pas seulement 16 comme à la voix en OR .

Bien entendu il est possible et même très interessant que des CIFeurs postent leur propre chanson avec leurs propres paroles .

Les autres CIFeurs pourront donner leur avis sans pour autant qu'il y ait de compétition .

C'est un topic sans fin où chaque CIFeur pourra exposer ses talents de chanteurs .

Par contre, merci de ne pas poster trop de chansons par semaine pour laisse la place a un maximum de CIFeurs .

Je vais m'enregistrer dans l'après midi sur du Pink, je vous ferai découvrir ça ce soir .

Ah oui j'oubliais, merci de mettre vos fichiers sur "http://media.putfile.com pour rendre plus facile les écoutes .

Voilà, on attend tous vos chansons .

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16867 messages
Je me suis essayé sur 3 chansons, vous me direz ce que vous en pensez, je suis près a recevoir les pires critiques lol
Sachez que je voulais chanter "Elu Casserolle de l'année" mais en fait c'était trop horrible donc je l'ai pas fait lol

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Kelly_addicted

Kelly_addicted

You're the origin of love...

• Membre
  • 780 messages
Tu ne chantes pas si mal, Franky !!
J'aime pas les chansons, mais c'est pas mal ce que tu fais !

Voilà mon court extrait de la chanson " I Don't Need A Man", des Pussycat Dolls...

http://media.putfile...t-Need-A-Man-65

I'm In Love Again...

Brace Yourself, With All That You Have...

johnny

johnny

• Membre
  • 6713 messages

Tu ne chantes pas si mal, Franky !!
J'aime pas les chansons, mais c'est pas mal ce que tu fais !

Voilà mon court extrait de la chanson " I Don't Need A Man", des Pussycat Dolls...

http://media.putfile...t-Need-A-Man-65

kelly addicted toi non plus tu ne chante pas mal du tout malgrès que l'enregistrement ne soi pa top!! j'ai bien aimé!

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages
Pourquoi pas?
Bonne idée de topic...deux massacres en ce qui me concerne et j'y ai pris beaucoup de plaisir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :

( les paroles bof bof...) http://media.putfile...able-et-jassume
http://media.putfile...feuille-blanche-
dance at my funeral, would you dance ?

Invité_PtiFox_*

Invité_PtiFox_*
  • Invités
Elias tu faisais pas partie des Inoubliables de la Nouvelle Star ?

J'aime pas ce principe de dire " je chante mal mais je m'expose quand même ". Arrêtez de vous foutre de nous, si vous les mettez sur Internet c'est que vous pensez bien chanter. Par politesse il serait convenu de dire " mais non tu chantes bien " ou " t'as une belle voix " ... C'est de la fausse modestie, sur de la vraie vanité. C'est imbuvable.

Et en plus de ça, oui : c'est un massacre !

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages

Elias tu faisais pas partie des Inoubliables de la Nouvelle Star ?

J'aime pas ce principe de dire " je chante mal mais je m'expose quand même ". Arrêtez de vous foutre de nous, si vous les mettez sur Internet c'est que vous pensez bien chanter. Par politesse il serait convenu de dire " mais non tu chantes bien " ou " t'as une belle voix " ... C'est de la fausse modestie, sur de la vraie vanité. C'est imbuvable.

Et en plus de ça, oui : c'est un massacre !

:unsure: euh ... Si ton pantalon te démange, tire tout simplement la braguette...

Sinon, inoubliables? Ouai :crybaby: , donc tu m'as reconnu, aë, mais en même temps, tant que ça remonte pas aux oreilles de gens du lycée, ça me va...
Et je sais pas où tu vois la vanité dans poster une chanson pour s'amuser...
...enfin, Mr a parlé, c'est que Mr a pêté...

Invité_PtiFox_*

Invité_PtiFox_*
  • Invités
Tu nous fais tout un speech sur ton audition pour un film, dans lequel tu aimerais chanter. Et c'est un amusement ? Ca a dépassé l'amusement depuis longtemps. Alors te rabaisse pas tout seul. Chante pour t'amuser mais ne dis pas que c'est un massacre. Si c'était un massacre selon toi, tu ne l'aurais pas posté. C'est de l'hypocrisie.

Alexlavigne

Alexlavigne

• Membre
  • 5248 messages
Amélias c'est quand même un sacré cas... * a quelques souvenirs qui remontent *
Ptifox a pas tort sur toi... et tu pourrais essayer d'eviter les vulgarités dans tes posts aussi... :rolleyes:
T'as plus 4 ans je pense.
Cuz I, just set them Up, just set them Up, just set them Up... to knock them Down.

I think I should know how, to make love to something innocent without leaving my fingerprints out,now

L.O.V.E is just another word I never learned how to pronounce.

Invité_jo_*

Invité_jo_*
  • Invités

Tu nous fais tout un speech sur ton audition pour un film, dans lequel tu aimerais chanter. Et c'est un amusement ? Ca a dépassé l'amusement depuis longtemps. Alors te rabaisse pas tout seul. Chante pour t'amuser mais ne dis pas que c'est un massacre. Si c'était un massacre selon toi, tu ne l'aurais pas posté. C'est de l'hypocrisie.

Je voulais rien dire...il faut depasser le manque de confiance en soi et dire a chaque fois "je post mais c'est trop la honte". J'imagine qu'il y a un second degré toutefois...

GiGey

GiGey

Soulful

• Membre
  • 4233 messages

Sincèrement je pense que tu y vas un peu fort. Je pense aussi qu'il sait qu'il chante bien, parce qu'on lui a assez dit pour que ça finisse par lui rentrer dans la tête, mais bon, vu l'enregistrement de la chanson en une fois, avec des cris de gosse derrière, en plus enregistrer sur la version originale, ne pas tout chanter, c'est bon quoi. Il s'est pas pris au sérieux là-dessus... Par contre si ça avait été une chanson super bien chantée et appliquée (oui Elias, c'est pas ton genre mais ça t'arrive parfois...), là j'aurais compris ton agacement.

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages

Ouaw, tu me lis et retient tout, mon coeur sur ces mots fait boum boum! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Sinon, tu me connais si peu... :rolleyes:
Si je n'étais pas dans le cadre du jeu, j'aurais jamais osé poster les deux chansons précédentes...bah déjà tout simplement que pour faire éjalucer les oreilles de tous cifeurs, je me dois de connaitre les paroles, la mélodie par coeur, ne faire aucune fausse notes, et surtout, ne pas laisser ma soeur rentrer et dire tout haut en fin de la 2ème chanson " noham tu as fait caca?pipi?"
Ah la la, enfin...tu m'as fait rire, c'est déjà ça.

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages

Amélias c'est quand même un sacré cas... * a quelques souvenirs qui remontent *
Ptifox a pas tort sur toi... et tu pourrais essayer d'eviter les vulgarités dans tes posts aussi... :rolleyes:
T'as plus 4 ans je pense.

Les toutous, ça renifle aussi le cul...tu le fais aussi de temps à autre?
Et non, j'ai + 4ans, même si mon sexe en érection pourrait laisser penser le contraire...
Et tes souvenirs remontent de quand? Ah oui, longhtemps...les gens changent...

el dorado

el dorado

Chopper

• Membre
  • 3758 messages

Ouaw, tu me lis et retient tout, mon coeur sur ces mots fait boum boum! :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Sinon, tu me connais si peu... :rolleyes:
Si je n'étais pas dans le cadre du jeu, j'aurais jamais osé poster les deux chansons précédentes...bah déjà tout simplement que pour faire éjalucer les oreilles de tous cifeurs, je me dois de connaitre les paroles, la mélodie par coeur, ne faire aucune fausse notes, et surtout, ne pas laisser ma soeur rentrer et dire tout haut en fin de la 2ème chanson " noham tu as fait caca?pipi?"
Ah la la, enfin...tu m'as fait rire, c'est déjà ça.

Tu t'appelles comme moi sans le H :blink:
Silver Mixer 2007

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages

Tu t'appelles comme moi sans le H :blink:

Euh, non, c'est mon neveau d'1ans qui s'appelle Noham, d'ailleurs mon frère s'appelle aussi comme ça... :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users