Aller au contenu

Elsa Esnoult "Pour Toi..." son 1er album


Messages recommandés

Elsa Esnoult

concert-elsa-esnoult-avec-toute-l-equipe

Elsa Esnoult est une actrice et chanteuse française, née le 25 septembre 1988. Sa participation à la série "Les Mystères de l'amour" (Fanny Greyson) depuis 2011, ainsi que son interprétation de Margot Pontier dans la série "Dreams : 1 Rêve 2 Vies", l'on fait connaitre du grand public. Le 28 mai 2014, sort officiellement son album "Pour toi", composé de 11 titres dont "Ma star à moi" interprété avec Sébastien Roch.

"Pour Toi..."

L'album de "Fanny" des Mystères de L'amour.

3151518b293e620db6b6b8947db15f041543761.

1-Toujours là pour toi
2-Sky Is Blue
3-Ma star à moi (avec Sébastien Roch)
4-Pour qui tu m'prends
5-Je veux tout
6-L'amour destructeur
7-Eve, lève toi
8-Fidélité
9-Ici ou là-bas
10-Avec toi
11-Toute seule

-----Clips-----

Lien vers le commentaire

Etant fan des Mystère de l'Amour, et non je n'ai pas honte, j'avoue adorer cet album !

Elsa est très talentueuse et sa voix est vraiment intéressante.

 

On est 2 j'adore l'album aussi :) Je l'aurais à Noel. J'espère qu'ils utiliserons "je veux tout" comme single.

Lien vers le commentaire

WTF ????

"Pour qui tu me prends" ressemble à du Lorie (ou du Ilona Mitrecey) de 2005. Mention spéciale au clip cheap et au paroles à pisser de rire.

"Fidélité" : complètement cheap, digne d'un générique de sitcom du dimanche après midi des années 1990

 

 

En même temps c'est produit par Jean Luc Azoulay (ab) qui a fait hélène et les garçons et aujourd'hui les mystères de l'amour donc c'est normal.....

 

Perso, tout n'est pas à jeter dans cet album et Elsa a quand même une très belle voix, il faut juste prendre certains titres au second degré (cf : pour qui tu me prends, ma star à moi)

Lien vers le commentaire

Azoulay veut clairement faire un revival des années AB, l'album aurait très bien pu être chanté par une certaine Hélène il y a 20 ans !

La chose vraiment étonnante c'est que ça semble prendre, avec une promo quasi inexistante l'opus affiche déjà plus de 20.000ex au compteur et ne cesse de grimper dans les charts. C'est relativement ringard mais la nostalgie semble opérer ...

Lien vers le commentaire

C'est du pur jus Azoulay qui se croit encore dans les années 90 ...

La voix n'est pas désagréable, je la trouve meilleure chanteuse, que comédienne même si dans les mystères de l'amour le potentiel de l'acteur ne peut pas être évalué !

Aprés, je suis un enfant du club Dorothée et un brin nostalgique et nous sommes nombreux dans ce cas donc cet album peut trouver écho auprès des Fans d'AB et ceux qui regardent Les mystères de l'amour car comme à la grande époque ils incluent les chansons à la série .

Je n'aime que 2chansons (les plus ringardes ou alors celles à prendre au 10 eme degrés) Pour qui tu me prends et ma star à moi .

Je veux tout j'aime bien mais je préfère la version d'Alice Raucoules., quant à sa reprise d'Eve lève toi, NEXT !

Et si vous voulez chanter avec Elsa, elle a son application

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...