Aller au contenu

Messages recommandés

Performance surprise

Nouvelle chanson

Pas de grillz

Pas de feat

Attitude plus mature

 

Cest bon, elle a respecté la liste de tout ce qui lui était reproché. Ça devrait aller non maintenant?

 

Et tu as oublié:

 

- Un nouveau titre qui ne semble pas ressembler à un hymne Summer Club 2018

- Un poil de "transgression" dans la tenue plus gothique qu'angélique

- Une collaboration avec JPG

 

Quand je vois que ça commence à être déçu sur ce forum... Apparemment ça ne va toujours pas ^^

 

Pour moi, pour l'instant, ça n'augure que de bonnes choses... @ suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parle de Arty, car perso je serais incapable de donner un quelconque avis sur cette video. Un extrait court d'une nouvelle chanson avec un son pourri.

 

Bref, j'attend plus concret que ça pour me prononcer.

 

Oui c'est vrai que c'est très court, et perso, je n'arrive pas non plus à me faire un avis, car il semble manqué l'instru en plus.

Lien vers le commentaire

Je parle de Arty, car perso je serais incapable de donner un quelconque avis sur cette video. Un extrait court d'une nouvelle chanson avec un son pourri.

 

Bref, j'attend plus concret que ça pour me prononcer.

 

Bah j'ai fait mon curieux sur Youtube. On en trouve pas mal de vidéos. J'ai dû voir à peu près la totalité de la prestation comme ça. Qualité variable selon les vidéos, mais ça permet de se faire une opinion malgré tout.

 

Et je reste quand même très évasif et pas super sévère dans mon jugement.

 

Après ce n'est que mon opinion. Faut pas en faire toute un plat. :)

Lien vers le commentaire

J'aime ce que je vois et ce que j'entends. C'est cette Madonna là qu'on aurait dû avoir si le projet Rebel Heart n'avait pas pris la tournure qu'on connaît actuellement.

C'est difficile de se faire une idée du titre mais on peut déjà supposer la direction qui sera prise pour ce nouveau projet (ou pas).

Lien vers le commentaire

 

La qualité est largement meilleur en effet, merci pour la vidéo.

Ça m'aide pas plus que ça sinon aha. Je dirais simplement que ça a l'air plus brut/dépouillé que d'habitude, donc je suis légèrement positif pour le moment.

 

Et je te rassure, je suis pas du tout du genre à ne pas supporter les critiques négatives, au contraire même. Je les trouve toujours constructives quand elles sont bien argumentées.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...