Aller au contenu

Messages recommandés

Janet est une "filmakeuse" ?

 

Moi, j'ai surtout tiqué sur les hits sur 4 décennies.

Déjà que pour Madonna, ça se discute (les années 2010 sont représentées par MDNA et Rebel Heart), mais alors Janet... :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

De toute manière il ne me semble pas que ça soit filmé si ? L'an dernier pour Katy Perry (il me semble) nous n'avions eu que des vidéos de personnes présentes.

 

J'espère du nouveau et pas juste un medley de ses tubes.

Lien vers le commentaire

De toute manière il ne me semble pas que ça soit filmé si ? L'an dernier pour Katy Perry (il me semble) nous n'avions eu que des vidéos de personnes présentes.

 

J'espère du nouveau et pas juste un medley de ses tubes.

En effet. Mais peut-être est-il prévu un dispositif exceptionnel cette année ? On le saura dans quelques heures.

Lien vers le commentaire

Si elle y lance de l'inédit il y aura bien quelque chose d'enregistré pour son équipe histoire que la perf serve à quelque chose. Car juste la faire devant la bande de riches qui sera devant elle, ça n'a pas trop d'intérêt sinon.

Après elle fera peut être juste un medley ou une perf en lien avec le thème du Gala et de l'exposition.

Lien vers le commentaire

Si il y a de l'inédit ça sera un titre comme "Hey You" composé juste pour l'occasion. Il me semble peu probable qu'elle chante son nouveau single surtout pour une soirée non télévisuelle en dehors du red carpet.

Lien vers le commentaire

Performance réalisée :

- Like a Prayer

- Hallelujah

- Extrait dune nouvelle chanson

 

Elle a changé de costume et donc mis une robe blanche après Like a Prayer.

 

La scénographie sur Like a Prayer avait lair... WOOOW.

 

Édit : lextrait de la nouvelle chanson était assez court. Je ne pense que ça soit le lancement dun nouveau single aujourdhui. Tout le monde a retenu Like a Prayer ou Hallelujah. Sauf les fans qui ont bien repéré la nouvelle chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...