Aller au contenu

Messages recommandés

On va dire que sur ce qui concerne ses salles de sports et ses parfums, je m'en cogne.

 

Mais sur la musique.... j'aimerais tellement qu'elle stop cette course au jeunisme et featuring douteux.

 

Je suis d'accord avec toi, le truc c'est que malheureusement, j'ai peur que ce soit un tout, et le fait qu'elle envisage Kardashian comme égérie, n'est que le prolongement de son délire Tidal/Minaj et toute la clique etc...

 

Alors oui c'est trop tôt pour s'inquiéter pour Cardi B, mais autant s'y préparer, car ça me semble inéluctable. Après j'ai pas détesté Bitch I'm Madonna, mais voilà, j'ai bien conscience que cela ne flatte pas son talent ni sa carrière, alors retrouver à nouveau un petit feat avec la biatch du moment...

 

Mais finalement, est-ce si nouveau ?

Après tout, déjà pour Me Against the Music, elle venait s'allier avec "la star du moment"... bon, c'était pour Britney et pas un de ses propres titres, mais bon, après il y a eu Justin, Minaj... Cardi B ne serait finalement que la suite logique de ces 10/15 dernières années ^^

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, le truc c'est que malheureusement, j'ai peur que ce soit un tout, et le fait qu'elle envisage Kardashian comme égérie, n'est que le prolongement de son délire Tidal/Minaj et toute la clique etc...

 

Alors oui c'est trop tôt pour s'inquiéter pour Cardi B, mais autant s'y préparer, car ça me semble inéluctable. Après j'ai pas détesté Bitch I'm Madonna, mais voilà, j'ai bien conscience que cela ne flatte pas son talent ni sa carrière, alors retrouver à nouveau un petit feat avec la biatch du moment...

 

Mais finalement, est-ce si nouveau ?

Après tout, déjà pour Me Against the Music, elle venait s'allier avec "la star du moment"... bon, c'était pour Britney et pas un de ses propres titres, mais bon, après il y a eu Justin, Minaj... Cardi B ne serait finalement que la suite logique de ces 10/15 dernières années ^^

 

C'est justement ce qui est pointé du doigt et inquiète bon nombre de ses fans. Une "logique" qui la décrédibilise toujours plus et qui lui rend tout sauf justice. Où Mamie va s'arrêter dans son délire ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec son jaune pisse et ses racines immondes... *soupir*

 

Elle disait il y a quelques semaines : « Im getting inspired by people and Im just soaking things up right now. Its time for me to take a different approach and really get back down to the beauty and simplicity of music and lyrics and intimacy. » WTF ? Vu la gueule de ses sorties, de son Instagram, des tous premiers producteurs choisis, il ny a rien qui va dans ce sens !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais on sait qu'elle alterne les visages selon les piquouses : quand elle est gonflée c'est moche, voir très moche (toutes les périodes hors albums 2009 -2011- 2013- 2014 - 2017), mais quand ça dégonfle c'est bien, voir très bien ( Superbowl 2012, promo Rebel Heart, défilé alexander Wang...)

 

Pour le prochain album, je suis certain qu'elle aura une tête normale, comme d'hab' depuis 2008.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle était absolument magnifique et classe durant la promotion de Ghosttown aux iHeart Awards et au Met Gala en 2015. Maintenant cest à peine si elle sait ouvrir la bouche quand elle parle.

 

 

J'allais le dire ! Là elle a repris ses vieilles habitudes capillaires, cheveux tirés en arrière avec une sort d'effet mouillé. On dirait qu'elle sort de la douche ! Elle était pourtant superbe pendant la période Ghosttown. Je ne comprends pas.

 

Et toujours ces fringues noirs. Quand elle ose la couleur c'est pour mettre des robes de vieilles.

 

Et le pire c'est qu'elle a une styliste et un coiffeur. Non vraiment je comprends pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle est un peu dans une impasse au niveau du style, enfermée dans son image de MILF en latex, mais elle a incarné tellement de personnages fortement marqués visuellement au cours de sa carrière que je peux lui pardonner un manque d'inspiration.

 

Si seulement elle se rattrapait musicalement... :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attends de voir ce qu'elle proposera...de toute façon il y aura forcément de bonnes chansons dans le lot. Je suis loin d'apprécier son Rebel Heart mais ses 3 derniers albums ne sont pas si vides, j'espère juste qu'on aura pas une floppée de démos avant la sortie du disque.

Collaborer avec Nicki, Cardi & co ne me dérange pas ce qui me dérange ce sont plutôt les chansons que les feats

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...