Aller au contenu

Messages recommandés

Pas faux pour Avicii. Cela dit, il a également produit l'excellente et regrettée demo de Rebel Heart et a su sortir de sa zone de confort electro de festival sur Messiah et Devil Pray. Finalement je regrette qu'elle ait plus mis en avant Diplo...

 

Tout peut encore évoluer, c'est sûr. Mais ça laisse quand même présager qu'elle veut (continuer à) se fondre dans le moule de la pop US mainstream. Non pas qu'elle ait été un jour une artiste alternative, mais on sait très bien qu'elle travaille mieux avec des producteurs moins connus.

 

Et comme l'a dit Querelle, son discours d'ado rebelle qui sait tout mieux que tout le monde est fatigant. Le jour où elle comprendra qu'on ne la critique pas QUE pour son âge mais parce qu'elle nous a habitués à mieux n'est pas près d'arriver.

Lien vers le commentaire

Perso ça ne me dérange pas qu'il y ait des producteurs américains déjà très connus.

 

Tout ce qui m'importe c'est la qualité des chansons. Billboard a produit Ghosttown qui même en étant très mainstream est une chanson que j'aime énormément. Avicci a produit la démo de Rebel Heart qui est une bombe. A coté de ça, on a du Solveig (qui pour le coup n'est pas spécialement connu au US), qui a produit des choses catas sur MDNA.

 

Qu'elle n'aille pas dénicher des producteurs inconnus ou moins connus du grand public n'est pas le plus important pour moi. Par contre, ce serait vraiment chouette qu'on ait zéro featuring ce coup ci.... On a eu plusieurs fois Minaj en deux albums quand même.... et ça c'est assez dramatique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon Starrah nest quune songwriter hein.

 

Oui c'est quoi exactement sa fonction avec les autres (Katy Perry, Rihanna, theweekend and co) ?

Elle participe au processus musical ou c'est juste quelqu'un qui bosse sur des paroles ?

 

 

Mais sinon, je suis content que Madonna ait lu les critiques (même si elle dit qu'elle s'en fiche).

 

Lien vers le commentaire

j'ai trop hate de decouvrir ce qu'elle nous réserve, et je ne pensais pas qu'elle aurait été en studio si vite, donc c'est une agréable surprise et je m'en balance des songwriters avec qui elle bosse, tant qu'elle ne fait pas du hard rock ou du metal ça me va.

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle les collaborations maintenant à voir ce qu'elle va en faire ... moi j'aimerai qu'elle recollabore par exemple avec Rogers mais je crois qu'elle s'est déjà exprimée là dessus pour dire qu'elle ne veut pas retourner dans le passé etc

 

Sinon inculte que je suis, je viens une seconde version de "Into the groove" de 4min09 qui a une instru moins dansante dans The immaculate collection (je ne connaissais que la version dance de 3min)

Lien vers le commentaire

Son message sur Insta signifie clairement qu'elle sait bien qu'on attend autre chose d'elle mais qu'elle s'en fout: on la suit ou on la fuit, elle, elle reste sur ses positions. D'un côté c'est ce qu'un artiste doit faire, suivre ses envies, et d'un autre c'est con d'être aussi fermée et de ne pas se rendre compte que la chose qu'on espère d'elle c'est juste de ne pas être ridicule.

 

Moi, de Rebel Heart, j'aime beaucoup de titres. Avec la matière qu'il y avait, elle pouvait nous pondre un excellent album. Je ne perds pas espoir en tous les cas. Puis il est bien trop tôt pour la jeter aux loups.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, pas complètement rassuré vis à vis de la possible direction qu'elle prends encore pour M14...Mais bon pour le moment on a une songwriter (certes, mainstream, mais elle ne touche pas à la production du coup) et Billboard qui a fait l'une des meilleures musiques de RH...Donc pour le moment, il y a encore espoir qu'on ait un bon album...Faut juste pas faire comme RH et le balancer alors qu'il n'est pas fini (car franchement, même s'il n'est pas parfait, RH avait un potentiel de fou si elle aurait attendue, et finaliser les productions plus que ça...)

Lien vers le commentaire

On s'enflamme sur pas grand chose, une songwriter et un producteur qui en plus a fait l'un des meilleurs morceaux de son précédent album. Au-delà de cela, son message sur instagram laisse a penser qu'elle ne fera pas de hip-hop et compagnie, sinon il serait un foutage de gueule énorme. J'attends d'en savoir plus, voir qui passera dans le studio, car on sait pertinemment que d'autres producteurs passerons et cela donnera une meilleure image de la direction qu'elle prend.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement qu'elle nous ressorte un album iconique dans la veine d'un Ray Of Light, ou même d'un Confession (dernier album de qualité pour moi, depuis c'est vraiment pas folichon)... mais je crois que malheureusement, ça n'arrivera jamais... Madge doit se dire qu'elle a plus rien à prouver et va continuer de nous sortir des sons dans la tendance et passe partout :( C'est dommage...

Lien vers le commentaire

Rebel Heart avait du potentiel mais lalbum est bien trop éparpillé et on ressent quelle-même ne savait pas où elle allait lors de sa préparation (ya qua voir les 36 démos complètement différentes pour chaque titre). Cela dit le leak na pas aidé et peut-être que lalbum aurait été vraiment bon si elle avait eu plus de temps pour travailler dessus.

 

Le fait est quelle se limite énormément en essayant de créer un projet en fonction des caveats de ce qui est dans la tendance. Je crois quelle a trop peur dêtre vue comme has been qui nest plus dans le game en ne faisant pas un album avec des sons à la mode alors que cest justement ça qui la rend un peu pathétique.

 

Résultat on risque de se retrouver avec un autre album avec le cul entre 2 chaises, avec dune part les titres de producteurs en vogue déjà entendus 100 fois et des titres qui prétendent être ce quils ne sont pas.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...