Aller au contenu

Messages recommandés

RTL, la plus grande radio de France, décide de consacrer un portrait à Madonna le 5 janvier, soit. Ca part d'une bonne attention. C'est gentil de leur part.

 

Seulement ils invitent Eric Jean-Jean pour parler d'elle... et là c'est le drame !

 

 

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/madonna-et-anecdotes-erotiques-dans-la-curiosite-7791690489

 

 

Si j'avais touché 10 euros à chaque connerie et approximation qu'il a sorti je pourrais me payer une place VIP lors de la prochaine tournée ( vous savez les places pour les riches russes avec coupe de champagne).

 

Sa dernière intervention... est magique ! Vraiment Magique ! :mrgreen:

 

C'est incroyable que ce mec ait pu être payé un moment ou un autre pour son intervention. :mdr:

Lien vers le commentaire

Oh merde, je m'attendais pas à entendre autant de conneries effectivement. Bon puis disons que leur analyse n'est pas très poussée, toujours les mêmes anecdotes.

 

"Elle sort à ce moment-là un album qui s'appelle Erotica, qui est pas terrible..." bah oui vu qu'il a floppé il est pourri :1eye:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa ces réorchestrations par dessus sa voix studio débarrassée des effets, mais il y en a 1 qui fait tâche : Living for love, qui confirme que la voix horripilante de schtrompfette qu'elle nous gratifie depuis 10 ans est la énième preuve de sa décadence vocale. Les autres titres s'en sortent bien parce qu'elle était impliquée vocalement et se marient sans problème avec un orchestre symphonique.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé son chant sur Heartbreak City assez expressif. Elle ne s'applique peut-être pas avec rigueur, mais je trouve que sa voix évoque réellement quelque chose qui colle aux paroles et finalement sert le morceau. Alors que sur une chanson comme Living For Love, en effet, ça ne passe pas du tout...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé son chant sur Heartbreak City assez expressif. Elle ne s'applique peut-être pas avec rigueur, mais je trouve que sa voix évoque réellement quelque chose qui colle aux paroles et finalement sert le morceau. Alors que sur une chanson comme Living For Love, en effet, ça ne passe pas du tout...

 

HeartBreakCity est une des chansons de toute sa discographie que j'écoute le plus. Cette chanson m'émeut. Elle est parfaite pour moi. Un des pépites de Rebel Heart.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...