Aller au contenu

Messages recommandés

Je misais pour un retour musical à la rentrée 2018, mais vu qu'elle n'a toujours pas commencé à tourner son film, on peut plutôt parier sur 2019.

(Elle aurait donc 61-62 ans à la prochaine tournée. Ca risque de changer des choses).

 

Au final elle n'aura sorti que 3 uniques albums durant cette décennie.

C'est sans doute pas assez pour occuper l'espace et rappeler qu'elle existe, surtout quand la qualité n'est pas au rendez-vous (coucou MDNA).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Perso j'ecoutais les versions demos de Rebel Heart quand ils avaient leaker et j'etais super exciter. Pour moi, c'etait bel et bien l'album de Madonna que j'attendais depuis Confessions.

 

Et puis la production de l'album a changer et on a eu l'album qui est sorti. J'etais tres decu. Je prefere ecouter les versions demos que les versions officiels. :/

 

J'espere qu'elle retrouvera l'envie vite parceque a chaque fois qu'un album de Madonna est annoncer, je suis exciter. Meme si je n'ai pas accrocher a beaucoup de ses chansons, ca reste une artiste qui m'interesse beaucoup.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas réellement une surprise ce film, elle l'avait dit qu'elle en ferait un après Rebel Heart.

 

Ça me gêne pas de la revoir derrière la caméra, contrairement à beaucoup j'avais apprécie W.E. un peu moins son premier essai. Si cela l'a motive plus qu'un nouvel album pourquoi pas.

 

Juste une chose, qu'elle ne réitère pas l'expérience MDNA en faisant l'album dans la foulée de son film, en voulant aller vite et du coup sorti un truc trop peu travaillée. On peut penser beaucoup de chose de Rebel Heart mais l'album est quand même bien plus travaillé que MDNA.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème de Hard Candy n'est pas réellement le travaille de prod mais l'orientation que Madonna a choisi. C'est assez bourrin dans le fond, c'est urbain, je trouve qu'au final que c'est un album qui n'est pas trés madonnesque.

 

Ça fait un bon album pour Nelly Furtado et toutes la vague de cette époque, mais Madonna se fond mal dans l'ambiance. Ce qui me chagrine sur cet album c'est que les ballades sont pas belle dans les mélodies on a toujours un beat en fond qui est la pour rendre le tout dynamique mais perso Devil..j'adorerai une version orchestrale comme Voices.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'apprécie toujours beaucoup dans l'ensemble l'écoute de Hard Candy. Elle s'est essayée à divers styles qui ont donné des albums plus singuliers durant sa carrière... Evita, Bedtime Stories, Music, Ray of light... pour arriver à ce Hard Candy plus urbain. L'album est cohérent, on retrouve quand même quelques touches madonnesques sur certains titres. Après, je comprends qu'on adhère ou on n'adhère pas ^^

 

Sinon, un film... On le savait, ce n'est pas une grande surprise. C'est aussi bien qu'elle divertisse ses activités, en espérant que ça la nourrisse pour revenir avec un album inspiré...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

W.E. n'était pas mauvais du tout, mais je n'aime pas les films académiques de ce genre. C'était cependant encourageant pour la suite, et plutôt bien maîtrisé. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse chez Madonna.

 

Ce prochain film ne devait pas parler de racisme ? C'est très risqué pour elle si c'est le cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle en avait un peu parlé au mois de janvier dans Harper's Bazaar.

 

Son long-métrage serait adapté du livre d’Andrew Sean Greer, "Les vies parallèles de Greta Wells".
L’histoire suit Greta Wells qui fait l’expérience des vies parallèles qu’elle aurait pu mener après des séances d’électrochocs.

« Ça touche à plein de sujets importants qui m’ont toujours intéressée ou que j’ai toujours défendus comme les droits des femmes, les droits des gays, les combats pour les exclus », détaille la chanteuse.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok rien à voir donc :lol: merci, il me semblait avoir lu il y a un moment maintenant sur Madonnarama que ça parlerait d'un couple mixte... J'ai dû rêver. C'est déjà sans doute moins casse-gueule, surtout si c'est une adaptation.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...