Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Parler d'acte terroriste est une connerie. Ca incite a la violence. Je ne vois pas en quoi il y a debat? En plus dans un pays ou meme faire une blague a propos de bombes te vaut une interrogation severe par les autorites.

 

Madonna s'est excusée et à du expliquer via un message pourquoi elle avait utilisé ce terme sorti de son contexte dans un discours qu'il faut écouter dans son intégralité.

Et puis venant d'elle, il faut vraiment étre idiot ou vouloir faire chier pour prendre ses propos au pied de la lettre...Franchement, qui prendrait sa phrase pour argent comptant, celle qui à l'art de la provocation plus ou moins facile depuis tant d'années. C'est dérisoire dans sa bouche, c'est limite comique.

Mais bon, les américains et leurs principes à 2 balles, ils sont tellement belus, il faut tout leur expliquer. Ces américains qui ne savent même pas situer Paris , mais qui hurlent si on rate l'hymne national. Tu pense bien que pour eux c'est normal qu'on mène une enquête sur une chanteuse dont la portée de ses mots ne va pas plus loin que les octaves de sa voix...mais toi, franchement, trouver ça normal? non ...tu peux pas...franchement.

Moi j'ai vraiment du mal à comprendre le concept Americain...dont le symbole est celui de la statue de la liberté mais qui coupe l'antenne au bout de 3 fuck...et dont le président jure encore sur une bible en 2017....mais bon c'est un autre débat.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va se motiver un peu, et se recentrer sur sa carrière. Je veux un album du tonnerre, innovant mais avec son identité pop. 20 ans après Ray of Light je veux encore être surpris, porté, impressionné par elle!!!

 

Quoi ? Comment ça ? Tu ne veux pas un album r'n'b dans l'air du temps avec des producteurs à la mode pour fêter les 10 ans d'Hard Candy plutôt ? :mrgreen:

 

De toute façon elle n'a pas l'air de vouloir sortir un album tout de suite.

Son année 2017 semble se résumer au tournage de son film et à des apparitions politiques ( apparemment elle semble s'être rapprochée de Michael Moore).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Le problème des déclarations de Trump c'est qu'il n'aurait pu être que lourd avec une femme en particulier (comme certains ici, si tu veux absolument une comparaison), mais il a aussi généralisé le comportement féminin et rappelant qu'en tant qu'homme de pouvoir et riche les femmes ne pouvaient qu'être faibles avec lui.

 

C'est un roublard, ça n'est venu à l'idée de personne qu'il pouvait dire ça sur le ton de la blague ?

Quand bien même l'aurait-il dit sérieusement, c'est incroyable ce puritanisme à l'envers. Plus personne ne peut rien dire si ça ne ressemble pas à un flux tendu fadasse de banalités ou de flatteries grossières envers ""les minorités"".

En cela c'est clair que Clinton - une corrompue notoire, dont la parole est ultra-policée par le système qui la soutient - était la candidate idéale des médias.

 

Les luttes de ces médias et des gens qui étaient dans la rue ont 50 ans de retard, Madonna est ringarde dans ses provocations en cela que répéter "suce des bites" n'a rien de subversif en 2017, c'est juste gênant, et c'est Trump qui apparaît aux yeux de plus en plus de monde comme le vrai défenseur d'une liberté d'expression et d'une subversion.

Le puritanisme s'est transformé, il a changé de côté et c'est Madonna qui en est l'incarnation la plus flamboyante : un puritanisme bobo, puritanisme de la déprave, puritanisme d'une liberté sexuelle qui consiste davantage en un avilissement volontaire et une marchandisation des corps. Ce qu'elle faisait dans les années 80 qui pouvait encore passer pour subversif est devenu la nouvelle norme puritaine et marchande d'aujourd'hui. Et on l'enrole dans un discours sur la "liberté de la femme" pour bien faire passer la pilule et empêcher toute forme de critique sous peine d'accusation de sexisme. Et c'est de ce puritanisme dont les gens sont gavés, ce que certains appellent "le politiquement correct". D'où l'émergence d'un Trump et de ses "bons mots".

 

On veut faire faire passer Trump pour un crétin, il a en réalité parfaitement compris que le monde était en train de changer et il en perverti les codes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je crois que le pére noél n'existe pas.....j'ai comme le dégueulasse impression que ce dvd ne verra jamais le jour...ça va faire comme le concert du Reivention tour.

 

 

Si de l'argent a été investi et si elle a embauché des monteurs pendant des mois pour (mal) bosser sur le spectacle et les backstages ça n'est pas pour que le film du concert reste dans les tiroirs.

 

Evidemment que le DVD va sortir un moment ou un autre.

 

 

Rien à voir avec les RIT qui n'avait pas été monté entièrement et jamais diffusé sur une chaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux plus d'un album à trier (moitié dégueulasse et une moitié correct).

Mais j'ai peu d'espoir sur le plan musical pour elle, elle a plus de créativité et sa voix vieillie terriblement mal.

 

 

Madonna n'a jamais eu une voix extraordinaire (réecouter le who's that girl world tour de 1987, c'est juste horrible vocalement) , et elle a été agréable que lorsqu'elle a bossé dessus....clairement là, depuis quelques années, elle est devenue flemmarde vocalement, il suffirait qu'elle reprenne des cours (car ça s'entend qu'elle n'en prend plus) pour arrêter de chanter comme si elle était sous sa douche, elle fait quasiment plus aucun effort, et c'est bien dommage car à cause de ça et de l'age, sa voix ressemble de plus en plus à celle d'une chauve souris, elle est en train de perdre même les intonations qui font l'identité de sa voix, qui certes pas génial est tout du moins reconnaissable....et là , de moins en moins, ça me fait chier quelque part.

 

Etrangement, lorsque tu écoutes les 2 morceaux qu'elle a interprété pour la manif, et bien, même si encore une fois, c'était pas top faut l'avouer...et bien à certains moments , tu attrape des instants où elle a sa voix un peu grave et éraillée...et moi j'aime bien quand elle chante comme ça...j'aimerai qu'elle chante tout le temps comme ça aujourd'hui...et sur son prochain disque (si prochain disque il y a )

Lien vers le commentaire

mais ou va ce monde sérieusement, y a encore des gens qui soutiennent ou aime trump? je ne comprends plus rien a l'espèce humaine. En gros pour certains trump est magnifique, y a rien a lui reprocher, il est parfait, il a raison d'être raciste, d'être homophobe.....pppfffff ça me sidère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...