Aller au contenu

Messages recommandés

Il ne s'agit pas d'ingratitude (au contraire la plupart de ses fans sont très respectueux de son parcours), mais d'exigence. On n'attend pas de Madonna la même chose que de Selena, Katy ou Ora.

Quant au surinvestissement associatif, je vais peut être te choquer mais c'est la bouée de sauvetage d'innombrables vedettes à la carrière chancelante ou médiocre (cf la filmo d'Angelina Jolie, bien pourrave par rapport à son statut).

Madonna avait bien un engagement pour les malades du Sida dès les années 1980, sans qu'elle en fasse l'alpha et l'oméga de sa carrière, et bossait très très dur à côté pour passer de chanteuse-danseuse moyenne à Reine de la Pop.

L'engagement dans l'anti-trumpisme primaire, il n'y a pas plus conventionnel, plus cliché, plus politiquement correct pour une star.

Ce qu'on lui demande c'est de sortir un grand disque pour ses 60 ans, pour prouver que la vie d'une femme ne s'arrête pas à 40, pas de nous donner des leçons de morale. Elle peut parfaitement donner à qui elle veut discrètement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

des lecons de moral? madonna l'a toujours faites dans sa carriere, dans les années 80 le sida, le port du preservatif, les gays dans in bed with madonna, puis les désirs de la femme avec le livre SEX, j'avais oublié le vote en 1990 ou elle a meme tourné des spots publicitaire, la difference c'est juste l'outil de communication qui change, maintenant tout se passe sur le net.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Whiskey Mouth a dit :

Je suis tellement en attente/inquiétude de son que je me réécoute ce truc... d'il y a quelques semaines ? Ceux qui la suivent sur instagram ou autres, c'était en fond sonore sur une vidéo ou quelque chose non ? Me semblait que ça sortait pas de nulle part ? (car ça me plait bien....)

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Oui c’est un truc de 2/3 secondes qui était en fond d’une story je crois. Les fans en ont donc fait une boucle. 

 

En effet, il est temps que qqch sorte là ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BLKA a dit :

Je pense que personne ici ne critique ses engagements... ? Ses fans "ingrats" se plaignent surtout de la qualité actuelle de sa musique. Mais si passer de Music à Bitch I'm Madonna ne te choque pas, tant mieux. 

je vois ce que tu veux dire, mais il ne faut pas oublier qu'elle a aussi fait des Jimmy Jimmy, et la personne n'en parle, y a toujours eu et y aura toujours des chansons moins bonne, girl gone wild que je trouvais pas bien au debut, m'a fait completement changer d'avis, et je trouve cette chanson, tres energique et même si elle n'a pas marché, est superieur pour moi a un who's that girl qui a pourtant cartonné…..est ce que sortir whos that girl en 2019 fonctionnerait, je ne pense pas et les gens en parlerait comme une grosse daube.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, seven77 a dit :

je vois ce que tu veux dire, mais il ne faut pas oublier qu'elle a aussi fait des Jimmy Jimmy, et la personne n'en parle, y a toujours eu et y aura toujours des chansons moins bonne, girl gone wild que je trouvais pas bien au debut, m'a fait completement changer d'avis, et je trouve cette chanson, tres energique et même si elle n'a pas marché, est superieur pour moi a un who's that girl qui a pourtant cartonné…..est ce que sortir whos that girl en 2019 fonctionnerait, je ne pense pas et les gens en parlerait comme une grosse daube.

 

Tout à fait d’accord. Tout le monde se gausse de Bitch mais on a eu Jimmy Jimmy, Dear Jessie, Superstar, sho be do , don’t stop( et je les kiff en plus ?). Elle a toujours eu des titres « limites » , critiquables....m’enfin,  même MDNA que je n’aime pas et Rebel Heart sont au dessus de la plupart des albums pop sortis en même temps.

Mais comme maman fait de la chirurgie à outrance, utilise Insta comme ma nièce de 13 ans, allez hop , fracassons la !

Meme si elle se comporte comme une ado....c’est pas Kim Kardashian hein ^^

C’est l’artiste féminine la plus innovante, inspirante, bosseuse qui a montré aux autres femmes de ce business qu’elles n’avaient besoin de personne et qu’elles pouvaient tout maîtriser.

La pauvre, des fois à lire certains , elle aurait du mourir plutôt que de vieillir et elle aurait peut-être le respect et la considération qui lui est due.

Avis perso, sans chercher de polémique ?

 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin, entre Jimmy Jimmy et Bitch I'm Madonna, il y a quand même eu Ray Of Light, Music, American Life et Confessions. Ce serait bien de ne pas ignorer cette évolution non plus. Pourquoi vous pensez qu'elle se fait critiquer par ses propres fans depuis trois albums ? Parce qu'elle continue d'innover mais que personne ne la comprend ? :mdr:

 

Ps : j'aime bien l'extrait posté par Whiskey Mouth !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BLKA a dit :

Oui enfin, entre Jimmy Jimmy et Bitch I'm Madonna, il y a quand même eu Ray Of Light, Music, American Life et Confessions. Ce serait bien de ne pas ignorer cette évolution non plus. Pourquoi vous pensez qu'elle se fait critiquer par ses propres fans depuis trois albums ? Parce qu'elle continue d'innover mais que personne ne la comprend ? :mdr:

 

Ps : j'aime bien l'extrait posté par Whiskey Mouth !

 

Non bien entendu ! Mais si tu la considères comme une artiste, tous les artistes ont dans leur œuvre des hauts et des bas, des périodes de créations fastes et des périodes médiocres et attentistes.

Je pense que ça ne doit pas être simple , lorsque l’inspiration n’est pas là d’avoir le recul nécessaire et je crois aussi ( c’est mon moment psychologie de comptoir ?) que pour une femme au sommet,  c’est compliqué de ne pas être dans le suivisme, et de faire des choix .

D’autant qu’elle vieillit sous nos yeux et si je ne me trompe pas, c’est la première icône féminine en activité que l’on voit vieillir ( Bardot s’est retirée, Marylin est décédée jeune et , de mon point de vue Streisand n’a jamais été un sex symbol et Cher n’a jamais atteint ces sommets ).

Et si Hard Candy est inégal, MDNA....bof, Rebel Heart recèle au moins 8 chansons au niveau de Madonna telle que nous l’aimons tous, pour moi.

Lien vers le commentaire

Quoiqu'elle sorte, elle se fera défoncer de toutes façons. C'est comme ça, il faut l'accepter en 2019.

Dès que le prochain album sera dévoilé, nous aurons droit à l'insatisfaction, ça sera du Shakira bas de gamme, un Made for now sans saveur, un disque intéressant mais chiant, un ressucé de COADF avec du disco à la sauce Mirwais, la voix sera mal traitée et produite, les textes sans profondeurs, elle faisait la pute il y a quelques mois,, maintenant c'est trop mémé style, bref, comme d'habitude...

C'est la belle évolution des choses... comme si Madonna n'avait pas sorti des merdes tout au long de sa carrière, mais on se prenait moins la tête, on écoutait, on était contents, on kiffait.

 

Et je suis bien d'accord, RH contient quand même de bons titres que j'adore écouter.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de fatalité. Arrêtez de croire que les gens sur ce topic sont au taquet sur leurs claviers pour la démonter. Je pense qu'on aimerait tous être agréablement surpris par cet album, et je vois pas ce qui vous fait penser le contraire. Si Madonna a des fans exigeants, c'est peut-être parce qu'ils se disent qu'elle est capable de plus et de mieux, ce qui est plutôt flatteur.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, JuL!En a dit :

 

Qui sont ?

? tu veux me piéger !!? non parce que pour dire vrai , je pioche entre les démos et versions définitives...mais je trouve que 

living for love

Devil pray

Ghostown

Borrowed time ( démo)

Illuminati ( démo)

Messiah

Heartbreak city 

Rebel heart ( démo)

 

Ces chansons ne font pas tâche du tout dans sa discographie et je pense même que Devil pray, Messiah et Ghostown sont de très bonnes chansons de Madonna...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout est possible !

 

Regardez le come back de Mariah Carey l’année dernière !!!

Certes, les ventes ne sont pas faramineuses mais les critiques ont été excellentes, les fans contents et l’image a été redorée !!

 

C’est la même chose qu’il faut pour une Madonna, artistiquement bien affaiblie ! 

Niveau « image », c’est assez désastreux (la promo beauté pour MDNA, son insta......) pour le moment. Donc prions au moins pour que la musique soit bonne, à défaut d’être révolutionnaire (de nouveau comme Mariah). 

Lien vers le commentaire

Moi, un bon Music 2.0 m’irait tres bien. Je ne la critiquerais absolument pas de faire du neuf avec du vieux, surtout si ca nous évite un pauvre duo avec Cardi B ou confreres/soeurs, un look degueulasse et ridicule, une enieme « provoc » qui ne choque plus personne ou une Madonna « rappant » de maniere grotesque.

Bref, un peu de bon gout ne lui ferait pas de mal (et à nous non plus). ??

 

Edit : BIM est 1000 crans en dessous d’un Jimmy Jimmy musicalement, pourtant pas son meilleur titre, c est vrai. Et visuellement, c etait un vrai naufrage!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...