Aller au contenu

Messages recommandés

Elle fait un beau discours, un important discours, qui en plus est dans la ligne de ce qu'elle a toujours dit/fait pour la communauté LGBT. Elle livre une belle performance, elle chante bien et fait preuve d'une grande simplicité. Et de quoi on parle? De son faux cul, c'est dingue quoi. Nananana elle sort quand son album, elle sort quand son single, laissons la prendre le temps qu'elle juge nécessaire pour faire cet album.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En lisant vos coms sur ses fesses, j'ai mit la vidéo et je me suis dit " Franchement ils sont méchants, elle a quand même 60 ans, c'est normal qu'elle ai plus le même corps qu'avant"  mais ça, c'était avant de la voir de profil ? 

Elle s'est clairement fait injecter de la graisse comme Minaj... mais pourquoi ???  Franchement j'espère quand même un bon retour musical, mais au niveau image, ça pue clairement... elle est de plus en plus catastrophique au fil des mois. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Jbm65 a dit :

Elle s'est clairement fait injecter de la graisse comme Minaj... mais pourquoi ???  Franchement j'espère quand même un bon retour musical, mais au niveau image, ça pue clairement... elle est de plus en plus catastrophique au fil des mois. 

 

Bah pour cacher les rides.

Les gens fat font toujours plus jeunes. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Retravailler pour moi avec Mirwais n'est pas une si bonne idée que ça.

 

Elle devrait plutôt travailler avec les jeunes producteurs comme elle faisait avant à chaque album, la POP en ce moment se réinvente et de jeunes artistes émergent avec beaucoup de talent je pense à des filles comme Sigrid, Allie X, Lennon Stella, Billie Eilish, Troye Sivan, Dua Lipa...  Elle a besoin de travailler avec ceux qui produisent ces jeunes artistes, j'espère qu'elle le fera pour son prochain album, et qu'elle arrête de faire dans l'urbain ça ne lui va pas du tout

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mary J. Blige a dit :

Elle devrait plutôt travailler avec les jeunes producteurs comme elle faisait avant à chaque album, la POP en ce moment se réinvente et de jeunes artistes émergent avec beaucoup de talent je pense à des filles comme Pattie Passion...  Elle a besoin de travailler avec ceux qui produisent ces jeunes artistes, j'espère qu'elle le fera pour son prochain album, et qu'elle arrête de faire dans l'urbain ça ne lui va pas du tout

 

 

J'approuve.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Mary J. Blige a dit :

Retravailler pour moi avec Mirwais n'est pas une si bonne idée que ça.

 

Elle devrait plutôt travailler avec les jeunes producteurs comme elle faisait avant à chaque album, la POP en ce moment se réinvente et de jeunes artistes émergent avec beaucoup de talent je pense à des filles comme Sigrid, Allie X, Lennon Stella, Billie Eilish, Troye Sivan, Dua Lipa...  Elle a besoin de travailler avec ceux qui produisent ces jeunes artistes, j'espère qu'elle le fera pour son prochain album, et qu'elle arrête de faire dans l'urbain ça ne lui va pas du tout

 

 

Mais les jeunes veulent rester avec les jeunes, ils ont pas forcément envie de s’occuper de mémé pendant des semaines. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pour cette vidéo, je pense au faux-cul.

 

Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'implants fessiers : depuis le MDNA Tour, je la soupçonne fortement d'en avoir, avec ces fesses anormalement fermes (surtout quand tu compares aux périodes Sticky and Sweet Tour -où elle était maigre et osseuse- et Confessions Tour -la dernière fois où elle fut sur toute la durée classe et belle, mais musclée naturellement).

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...