Aller au contenu

Messages recommandés

Madonna Nation Forum :

Some more info from my source. Again, I have no way to verify this information as of yet, so take this for what it is at the moment. We'll know early january if the source was true in his statements as he said that in the first few weeks of january we would be getting some official news!

  • Don't worry about the features on the new album. They are hot and really bring something to the tracks.
  • He really stressed the fact that she really did the album her own way this time. This is her vision and she put her heart and soul in to it.
  • Some song titles on the board that we saw in the picture/video from the recording studio were working titles, and some are the real titles.
  • "Beautiful game" is still there, but not with the same title. It's not going to be a single though. It has never been considered to be the lead single.
  • It's a very positive album. Not many angry songs. She's in a place in her life where she feels good inside, with her children being the joy of her life. She doesnt need a man for the sake of it and you can feel it in the new music.
  • Some tracks are perfect for the summer.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Madonna Nation forum :

  • Album (practically) done.
  • Work started on visual side (album cover, music videos are being planned)
  • Tentative release of the album 2nd quarter (single possibly in the first quarter)
  • Entirely new team for the art direction.
  • Rumored 2 lead single tactic (one being a buzz single and one being the real lead, released almost simultaneously).
  • Expect official news in early january
  • Expected collabs on the album so far: Anitta, Maluma, Nahkane, possibly Mykki Blanco.
  • A mix between pop, African and Portuguese music.
  • Very avant-garde sounds and something fresh, not just for her, but for music in general.
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si ces infos sont vraies, ça sent plutôt bon quant au travail sur cette nouvelle ère, qu'on accroche ou pas avec le nouvel album.

Elle semble s'être hyper investie sur la création de l'album, s'être inspirée de sa vie actuelle, avoir écouté un peu les fans quand même en appelant Mirwais, travaillant sur des sons inédits, invitant sur des feats des artistes comme Mykki Blanco ou Nakhane, changé le staff artistique etc...

Je suis confiant car toutes ses dernières créations érigées en chef d'oeuvre (ROL, Music, AL, COADF) étaient produites en quasi intégralité par des Européens, et c'est là qu'elle est la plus puissante (excepté MDNA...)

 

Si les infos sont vraies... ^^ 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un oubli, je parlais des feats qui me paraissaient les plus intéressants, c'est grave ? Enfin...

Ne changez surtout pas le titre de ce topic, les critiqueurs pathologiques seront toujours la au lancement de cette nouvelle ère.

Allez, bonne nuit, désolé de cet excès d'optimisme toujours mal venu sur ce forum.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On est nombreux à craindre un vieux despacito remixé en lead ahaha !  Franchement flemme de se retrouver avec un Stop Me From Falling de Kylie Minogue ou un vieux Shakira avec un rappeur portugais. 

Les sons africains ça passe ou ça casse. Quand les musiques sont totalement dénaturées, c'est souvent grosse cata. Mais il y a des tas d'artistes modernes qui sont parvenus à proposer des sons traditionnels et neufs à la fois. J'ai peur que Madonna tombe dans le Spanish Lesson le retour.

Elle devrait travailler avec Fatoumata Diawara, Oumou Sangalé, Rokia Traoré, Tinariwen, Miriam Makeba, Amadou et Mariam ou Angélique Kidjo. Il y a de magnifiques artistes dont on ne parle que trop peu. 

Je réfléchissais avec quels artistes français elle pourrait travailler, je pensais en effet à ses chanteuses afro-francophones, on peut aussi penser à Matthieu Chedid qui pourrait vraiment amener une patte cool, Stromaé aussi. 

Je ne connais rien à la musique portugaise mais je trouve ça bizarre de présenter un projet africain/portugais, ça devrait être deux types de musique complètement différents. Cela fait des années que j'espère un album à sonorités africaines pour Madonna. D'ailleurs, cela m'étonne que cela ne soit pas arrivé plus tôt quand on sait son amour pour le Malawi. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...